Alibabuy.com

Vintage Hotel*** à Montecatini Terme

Où :
Montecatini Terme, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Vintage Hotel à Montecatini Terme

Pour être sincère, le Vintage peut être considéré digne de ses 3 étoiles. On se trouve plaisamment surpris par le bon rapport qualité / prix autant que par la bonne situation géographique. Le standing louable fait gagner points à l'établissement.

On ne peut parler de sans-faute pour ce qui est du standing mais cela reste correct. Du côté de la gastronomie, un restaurant ou encore des mets internationaux vous attendent. Ce 3 étoiles comporte en outre un parking privatif. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons une connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent de plus un sauna. Les chambres de ce 3 étoiles possèdent la climatisation.

Il fait bon flâner à Montecatini Terme, et le Vintage permet de le faire agréablement. On vous recommande Thermes Tettuccio localisé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'adresse. Les hôtes passionnés de détails seront heureux de savoir que ce 3 étoiles est situé à moins d'un quart d'heure à pied du Théâtre Verdi. Ils remarqueront aussi que celui-ci se trouve à proche distance en voiture de l'Eglise dell'Assunta. Enfin ils noteront qu'à tout juste un kilomètre se situent les Parc des Thermes. Lors de votre séjour, pensez à faire une balade du côté de la Tour de l'Horloge qui se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture du Vintage.

Avis des internautes sur Vintage Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Vintage Hotel à Montecatini Terme

Vintage Hotel***
Via Sardegna, 12 - Montecatini Terme - 51016 Montecatini Terme
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Montecatini Terme

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?