Alibabuy.com

Hotel Micalo à Naples

Où :
Naples, Italie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Micalo à Naples

Abstraction faite des quelques failles que compte le Micalò, votre escapade devrait y être correcte. À l'image des tarifs satisfaisants, la bonne situation géographique joue un rôle favorable dans la perception de l'hôtel. Par ailleurs, une attention toute particulière a été apportée au confort. En partant en septembre, le client bénéficiera du meilleur prix accessible c'est à dire 171 € par nuit.

Côté confort, vous en aurez suffisamment pour être comblé. Au sein des prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Ceci est plutôt inhabituel pour un établissement de cette catégorie. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant. L'hôtel inclut un ascenseur, un jardin et un parking privé. Du reste, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet gratuite. En ce qui concerne les services assurés, citons un service de blanchisserie et de nettoyage à sec. D'autre part, les chambres comprennent l'air conditionné et un minibar. Chacune de ces dernières profite de la télévision affichant des chaînes câblées et des films payants. De plus, pour ce qui est de la salle de bain, vous disposerez d'un sèche-cheveux.

La localisation de l'établissement aurait pu se révéler plus idéale, mais les différents centres d'intérêt sont atteignables en guère de temps. L'adresse composée de 9 chambres se situe à moins d'un quart d'heure à pied de Villa Comunale et de l'acquario e stazione zoologica. Celle-ci est aussi à moins d'1,5 kilomètre du delle palme. Ajoutons également que galleria scarlatti et la rue san carlo alle mortelle sont à moins de 20 minutes à pied. De plus, vous avez la possibilité de vous orienter vers le Palazzo Cellamare implanté à moins de 10 minutes en voiture ainsi que le castel sant elmo et le Museo nazionale di San Martino à quelques 10 minutes en voiture de l'établissement. On relèvera que l'hôtel se trouve à distance de marche conséquente des giardini del museo di san martino ou de certosa di san martino. Sachez aussi que vous résiderez à tout juste deux kilomètres du borgo marinari et du museo di Palazzo reale.

Avis des internautes sur Hotel Micalo

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Micalo à Naples

Hotel Micalo
Via Riviera Di Chiaia 88 - 80122 Naples
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Naples

Destinations à découvrir à proximité