Alibabuy.com

Hotel Al Baglio*** à Palerme

Où :
Palerme, Italie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Al Baglio à Palerme

Les moins pointilleux sauront oublier les quelques failles de l'Al Baglio pour en découvrir les bons points. Le rapport qualité / prix et le confort s'avèrent corrects. En revanche pour la situation géographique c'est une toute autre histoire. En partant en juillet, le visiteur profitera du meilleur prix accessible à savoir 77 € par nuit.

L'hôtel, assez confortable, propose tout ce qui est utile pour recevoir une clientèle pas trop exigeante. Parmi les équipements et services proposés, signalons un service de navette. Un restaurant est de surcroît proposé au niveau de la gastronomie. Vous trouverez un jardin. En outre, en ce qui concerne les prestations offertes, citons une connexion internet gratuite. Si vous tenez à l'aspect installations sportives durant votre séjour, l'espace de fitness et le golf devraient vous plaire. De plus, parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service d'étage. Chacune des chambres bénéficie de l'air conditionné. Du reste, elles disposent d'un réfrigérateur. Du point de vue de la salle de bain, les voyageurs retrouveront un sèche-cheveux.

L'établissement est malheureusement quelque peu éloigné principaux lieux de curiosité de Palerme. L'adresse se trouve en revanche à moins de 20 kilomètres du Palazzo dei Normanni. Précisons également qu'à plusieurs kilomètres se situe Capella Palatina.

Avis des internautes sur Hotel Al Baglio

8 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Al Baglio à Palerme

Hotel Al Baglio***
Via Gallo 19 - 90151 Palerme
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Palerme

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?