Alibabuy.com

Hotel Santa Croce In Fossabanda à Pise

Où :
Pise, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Santa Croce In Fossabanda à Pise

Abstraction faite de ses quelques failles, le Santa Croce in Fossabanda demeure un hôtel que l'on peut retenir pour rester un ou plusieurs jours à Pise. Le prix convenable ainsi que le niveau de confort de bon aloi sont deux points forts qui pourraient quasiment nous faire oublier les défauts remarqués par ailleurs. Possédant 67 chambres, l'adresse souffre de certains défauts, mais le bon emplacement vient réhausser son image s'il en était besoin. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 80 € / nuit.

Votre sentiment de bien-être s'avérera conforté par le niveau de confort louable du Santa Croce in Fossabanda. Ce 3 étoiles comprend un service de conciergerie ou encore une terrasse, ce qui est réellement rare pour un établissement de cette zone. Le Santa Croce in Fossabanda propose de plus un accès handicapés et un service de navette. Au niveau des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. De plus, l'ascenseur, le jardin et le parking ainsi que le lounge-bar ne vous feront qu'apprécier davantage votre voyage. S'agissant du business, les plus vigilants seront ravis de disposer d'une salle de conférence, d'un projecteur et d'une connexion internet. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie, de réveil et un restaurant. La climatisation et la télévision avec des chaînes par satellite ainsi que des films payants font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Du côté de la salle de bain, un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche vous attendent. Sachez que les animaux domestiques sont admis dans l'adresse.

Au niveau de l'emplacement géographique, vous profiterez d'un choix assez vaste d'attraits de Pise à proche distance. Le Santa Croce in Fossabanda se trouve à très proche distance en voiture du musée national de San Matteo. À tout juste deux kilomètres de l'établissement, on retrouve aussi l'aéroport international Galileo Galilei et la place des Miracles ainsi que la tour de Pise. Le secteur compte également le Duomo Pisa.

Avis des internautes sur Hotel Santa Croce In Fossabanda

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Felt relaxed and ready for our trips out every day, perfect for our needs. would have liked to have had access to simple food and drinks at times, especially in the evenings.
8 / 10
posté le 17/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Santa Croce In Fossabanda à Pise

Hotel Santa Croce In Fossabanda
Piazza Santa Croce 5 - 56125 Pise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pise

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?