Alibabuy.com

Hotel Marittima*** à Rimini

Où :
Rimini, Italie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Via les lieux cultes...

Dans la région Émilie-Romagne, RIMINI sur la côte Adriatique, ville dans laquelle est né Federico Fellini, est une station balnéaire très fréquentée. Le MINOTEL MARITTIMA dans les tons bleu et blanc, représente une halte agréable pour les visiteurs de la ville désirant se reposer dans un endroit de bon goût sans être prétentieux. Proche de la mer et de restaurants fort cotés, l'ambiance de l'établissement reflète la qualité de vie de RIMINI. Plusieurs sites attirent la curiosités des voyageurs, notament les parcs de loisirs Fiabilandia et Italia in miniatura, ainsi que l'amphithéâtre romain, le Castel Sismondo ou encore l'Arc d'Auguste.

Présentation de Hotel Marittima à Rimini

Le Minotel Marittima vous invite à un temps de relâche et de vraie décompression. On fait difficilement mieux à Rimini. L'emplacement géographique et le standing améliorent davantage un ensemble déjà excellent. Il en va de même pour le remarquable rapport qualité / prix. En logeant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 73 € par nuit.

Vous allez apprécier le niveau de confort de bonne facture. Les prestations et les installations de l'établissement comprenant 40 chambres comportent une terrasse, ce qui se montre très plaisant. Le Minotel Marittima propose en outre un accès handicapés, un service de navette et également de chambre. Au chapitre repas, les voyageurs pourront disposer d'un restaurant et d'une cuisine universelle. De plus, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un parking privatif et d'un bar lounge. Au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet gratuite. Du reste, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan des équipements sportifs puisque vous retrouverez des terrains de tennis ou encore un golf. Parmi les services proposés par l'hôtel, citons un restaurant. Par ailleurs, la climatisation et un minibar font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Les chambres incluent la télévision proposant des chaînes câblées. Pas d'inquiétude pour les hôtes concernés : les animaux domestiques sont accueillis avec leur maitre.

Vous ne trouverez pas mieux en termes d'emplacement géographique. Il n'y a qu'un pas, ou presque, entre le Minotel Marittima et les curiosités de Rimini. Les clients seront à plusieurs centaines de mètres du temple Malatesta. Dans le même temps, ils retrouveront le Castel Sismondo, le pont de Tibère et l'Arc d'Auguste à moins d'un quart d'heure en voiture. Et pour ne rien gâter, à 2 à 3 kilomètres ils auront le musée de la ville.

Avis des internautes sur Hotel Marittima

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Marittima à Rimini

Hotel Marittima***
Viale Parisano 24 - 47900 Rimini
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rimini

Destinations à découvrir à proximité