Alibabuy.com

Hotel Antico Casale** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Antico Casale à Rome

L'Hotel Antico Casale permet de faire une halte agréable avant de repartir arpenter Rome. Le bon rapport qualité / prix tout comme le standing convenable valent la peine même si le médiocre emplacement géographique laisse lui à désirer. Prévoyez un minimum de 65 euros pour loger à l'Hotel Antico Casale. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

L'hôtel, assez confortable, propose tout ce qui est nécessaire pour accueillir une clientèle pas trop exigeante. L'Hotel Antico Casale offre un service de navette. Vous retrouverez aussi un restaurant et une cuisine internationale du point de vue de la gastronomie. Un jardin et un parking privatif sont à disposition de la clientèle. Les services de l'Hotel Antico Casale sont de surcroît impeccables. Sa connexion internet en témoigne. Un sauna est mis à disposition de la clientèle de l'établissement. De plus, l'Hotel Antico Casale, avec un terrain de golf et une piscine, ne manque de rien sur le plan sport. Au niveau des prestations mises à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un service d'étage. Du reste, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs l'air conditionné. La télévision font partie des équipements à disposition en chambre. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

Les attraits de Rome se révéleront atteignables, si cependant vous admettez d'effectuer un trajet plus conséquent qu'avec une localisation plus stratégique. L'Hotel Antico Casale se situe à quelques kilomètres du Musei Vaticani. Celui-ci est également implanté à courte distance en voiture de Piazza Campo de fiori, du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo ou de Piazza Navona. En outre, l'établissement se trouve à moins de 10 kilomètres de Fontana dei fiumi. Celui-ci est aussi à distance raisonnable en voiture de la Bocca della Verità. Sachez également qu'il se trouve à moins de 10 kilomètres du Circo Massimo, du pantheon et du Musei capitolini. Sans oublier que le Campidoglio est à quelques kilomètres. Vous allez pouvoir vous rendre à Galleria Doria Pamphili et à Colonna traiana qui se situent à quelques kilomètres de l'Hotel Antico Casale.

Avis des internautes sur Hotel Antico Casale

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Antico Casale à Rome

Hotel Antico Casale**
Via Della Pisana 952 - 00163 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?