Alibabuy.com

Bellambriana Hotel à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Bellambriana Hotel à Rome

Malgré ses points faibles, le Golden Tulip Bellambriana n'a rien d'un établissement au rabais. Le standing louable permet de rehausser un peu la cote de l'adresse. Si le rapport qualité / prix ne mérite aucun remontrance, on mentionnera tout de même quelques désillusions côté emplacement. Il est préférable de cibler octobre pour bénéficier du tarif le plus compétitif qui frise 72 € par nuit. De moyenne gamme, les hôtels Golden Tulip sont aussi de référence pour les standards internationaux et le standing.

Le standing occupe ici un rang de choix. Notons qu'un accès handicapés et un service de navette sont disponibles, ce qui n'a rien d'habituel pour un 4 étoiles de Rome. Par ailleurs, au chapitre repas, nous retrouvons un restaurant et une cuisine universelle. L'hôtel dispose d'un ascenseur, d'un jardin et de l'air conditionné ainsi que d'un parc de stationnement mais aussi d'une terrasse, d'un lounge-bar. De surcroît, sachez que sur le plan du business le Golden Tulip Bellambriana a prévu une salle de conférence, un projecteur et une connexion internet gratuite. Si vous désirez mettre l'accent sur le bien-être pour faire votre choix, notez que ce dernier propose un institut de beauté, un sauna et un bain à remous ainsi qu'un service de massage. De plus, le 4 étoiles, avec des courts de tennis, un golf et un espace de fitness ainsi qu'une piscine extérieure, ne manque de rien au niveau des installations sportives. Pour ce qui est des services offerts, signalons un service de location de voiture. Vous noterez que l'adresse dispose d'un service de blanchisserie, de réveil et également d'un room service. Les chambres de ce 4 étoiles possèdent un réfrigérateur, un minibar et également un lit supplémentaire ainsi que la télévision affichant des chaînes câblées et des films payants. Du reste, du côté de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux et une baignoire. La direction accepte les animaux.

Malheureusement vous ne disposerez pas d'une localisation réellement avantageuse, il vous faudra un peu de temps pour rejoindre les attractions de la ville aux sept collines. À distance raisonnable en voiture de l'établissement composé de 91 chambres se trouve en revanche le Musei Vaticani. La zone réserve également d'autres centres d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à quelques kilomètres du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo, de Piazza Campo de fiori et de Fontana dei fiumi mais également à moins de 10 kilomètres de Piazza Navona ou du pantheon. Depuis cet hôtel on est à courte distance en voiture d'Ara Pacis Augustae tout en étant à distance raisonnable en voiture de Piazza del Popolo ou de Via dei Condotti. Sans oublier qu'à quelques kilomètres se situent Galleria Doria Pamphili ou la Bocca della Verità. L'adresse se trouve de surcroît à courte distance en voiture du Pincio.

Avis des internautes sur Bellambriana Hotel

6 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
My wife and i just got back from our honeymoon and stayed at two hotels before and after our cruise in the med. this was the second hotel we stayed at and it paled in comparrison to the first. this hotel does not have wifi in the rooms. you have
4 / 10
posté le 17/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Nous étions un peu déçu - le standard correspond plus à un hôtel *** qu'à un hôtel ****. en plus, nous l'avions choisi pour la piscine intérieure mais elle était fermée. il faisait très chaud dans la chambre (entre 26° et 30°) sachant que le
6 / 10
posté le 06/03/12
date de séjour : mars 2012
Patrick
On on se demande d'ou viennent les 4etoiles?la climatisation fonctionne à distance sur demande ,un seul ascenceur en service(alors quand il arrive un car de touristes qui monopolisent l'ascenceur car il n'y a pas de bagagiste) nous devons monter 5 etages à pied,tuyau de douche en mauvais etat,robinet de bidet deterioré, pas de baignoire,moquette sale, la telecommande de tv ne marche qu'à 5cm.quant au restaurant!!! lamentable;longue attente diner froid,nous n'avons pas pu manger ensemble,on ne nous propose meme pas ni un dessert ni un cafe encore moins un limoncello (offert gracieusement dans un petit restaurant à proximite)
3 / 10
posté le 26/09/11
date de séjour : septembre 2011
Jonathan
Lyon
La navette et gratuite
L hôtel est bruyant mal entretenu, le personnel pas très agréable sauf au restaurant. dans les chambres il manque bcp de chose ( porte pomo de douche) objet de deco. la télé n est pas en français malgré le prix de la chambre .la piscine intérieure est très cher 20 euro les 30 minutes et elle est pas tres propre. l hôtel et loin du centre ville et très mal desservie 1 bus tt les 30 minutes. le quartier et nul aucun resto et quartier pas bien frequenter la nuit.
Trop chere pour les prestations proposées
5 / 10
posté le 01/04/11
date de séjour : mars 2011

Localisation de Bellambriana Hotel à Rome

Bellambriana Hotel
Via Luca Passi 6 - 00166 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?