Alibabuy.com

Hotel Flaminio Village Bungalow Park - Campground**** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hébergement confortable et original

Pour séjourner à Rome dans un lieu différent des traditionnels hôtels des capitales européennes, voici le Flaminio Village Bungalow Park. Situé un peu à l'extérieur de Rome mais à proximité d'une gare qui vous permettra de rallier le centre historique en une dizaine de minutes, le Flaminio Village Bungalow Park est un vaste complexe offrant des chambres d'hôtel mais aussi des appartements et des emplacements de camping. Vous y trouverez un bar, un restaurant et une piscine où vous pourrez vous détendre après une journée de visite. Un point information vous aidera également à organiser vos déplacements et vos excursions dans la ville éternelle.

Présentation de Hotel Flaminio Village Bungalow Park - Campground à Rome

Le Flaminio Village permet de passer un séjour plutôt plaisant à Rome même si tout n'est pas totalement optimal. Vous serez sans nul doute séduit par le tarif abordable ou le standing satisfaisant. Mais il faudra malheureusement aussi s'accommoder d'une médiocre localisation. Pour un tarif tournant autour de 59 euros, les clients de passage dans la capitale italienne pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juin.

Le standing de bon aloi du Flaminio Village le situe dans le haut du panier des 4 étoiles de Rome. Les services du Flaminio Village se révèlent impeccables. Son service de navette en est la preuve. D'autre part, du point de vue des repas, on retrouve un restaurant, une nourriture régionale et des mets internationaux. L'adresse dispose d'un service de conciergerie. On y trouve aussi un bureau de change, la climatisation et également un parking. Du reste, pour ce qui est des prestations offertes, citons une connexion internet gratuite. Le Flaminio Village n'a rien à envier à d'autres s'agissant de la détente car il comporte un salon de beauté ou encore un solarium. Si c'est le sport qui vous importe le plus, l'hôtel répondra à vos attentes avec un golf ou encore une piscine extérieure. Pas grand-chose ou presque ne pèche sur le plan des activités en extérieur : un service de location de vélo et d'excursion se montrent effectivement disponibles. Par ailleurs, au sein des prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de blanchisserie. Un minibar, un canapé-lit et également la télévision figurent parmi les équipements à disposition en chambre. Une baignoire est aussi proposée au niveau de la salle de bain.

Composé de 90 chambres, l'établissement est hélas quelque peu isolé principaux centres d'intérêt de Rome. Notons que le Flaminio Village est en revanche implanté à distance raisonnable en voiture du parc Villa Ada, des Musées de la villa Borghèse et du Museo e Galleria Borghese. On remarque également qu'il se situe à quelques kilomètres de Piazza del Popolo, de la villa Torlonia et du Pincio. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à courte distance en voiture de Piazza di Spagna. En y résidant vous vous retrouverez à moins de 10 kilomètres d'Ara Pacis Augustae. Vous serez aussi à quelques kilomètres de Via dei Condotti. De façon à vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on signale que vous serez également à moins de 10 kilomètres du Musei Vaticani. Enfin sachez que vous logerez à courte distance en voiture du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo et de Fontana di Trevi.

Avis des internautes sur Hotel Flaminio Village Bungalow Park - Campground

7 / 10
30 avis
30 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Chambres (bungalow) : rien à dire, impeccable . accueil : correct, sans plus, si petit déj inclus, penser à le demander en arrivant, car sinon il est zappé d'office !! . piscine : dommage qu'il faille un bonnet de bain (payant) pour se baigner... penser à l'amener !! sinon ras . petit déjeuner : à volonté, mais produits de très basse qualité... . restaurant[…]: très correct, terrasse couverte, personnel sympathique . emplacement : au calme, dans rome mais légèrement excentré, près des trains, parfait pour visiter rome tout en restant à l'écart.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Le seul petit bémol est la proximité d' un chenil : nuisances sonores
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
First of all, had to take the subway and the train to get there. then from the train station in the middle of nowhere, walk across the highway to arrive, not at a hotel, but at a camping site!!! from the reception, we then had to walk 1/2 a mile
2 / 10
posté le 11/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Bon séjour, bon accueil, le personnel est sympathique notamment le bar de la piscone! bien situé à 15minutes du centre de rome en métro. défauts: aucune animation, bruyant la nuit, cela étant dû à la proximité d'un chenil où les chiens aboient toute la nuit, sans compter les avions prévoyez les boules quies!! de plus si vous mangez dans le camping évitez[…]le bar lounge où la nourriture est douteuse et privilégiez le restaurant d'à coté certes plus cher mais beaucoup mieux.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Je rentre d'un we de 4 jours à rome soit 3 nuits au camping flaminio... la situation géographique par rapport de rome est trés interessante, par contre niveau voisinage et surtout ambiance sonnore c'est loin d'être le paradi : boite de nuit à
6 / 10
posté le 12/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Très bel endroit pour passer de bonnes vacances loin du bruit et de la ville. très bon accueil et bonne restauration
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
It's big and value for money. will stay again next time.
10 / 10
posté le 27/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Très bonne, personnel tres aimable et francophone, prix raisonable, un peu loin de l'aeroport mais tres proche de la gare ( et a 30 minutes du colisée) même si l'accès laisse un peu a désirer. le restaurant sur place est de très bonne facture avec des grillades délicieuse et a prix doux...
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Patrice
Auffret
Peu de points positifs : accueil personnel resto cordial, proximité rome, pelouse et floraison bien entretenue. les 2 bouteilles d'eau offertes dans le frigo.
Séjour en bungalow 2 personnes: peu entretenu, taille ridicule ( 7m² ?) , resto pas central pour petit déjeuner. personnel à l'accueil pas aimable. informations touristiques insuffisantes . wifi payant. décoration et mobilier vieillot dans le bungalow
mais surtout :
- bungalows situés près d'un chenil où les chiens hurlent la nuit
- et gare située à 10 minute avec un chemin "mortel" : il faut marcher sur la voie de l'autoroute pour y accéder ou revenir de nuit. traverser cette deux voies en courant entre les voitures qui passent
alimentation en eau de la douche insuffisante: un filet d'eau
Très déçu de ce séjour qui ne vaut pas son prix.
j'ai payé la nuit plus cher qu'à l'ibis de florence.
je recommande de ne pas y aller et chercher une autre solution.
ce sera mon cas si je retourne à rome
3 / 10
posté le 18/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Its a camping, not a hotel. no tv in the room, no reception on cell, not a 4 stars hotel. good if u like outdoors and camping.
4 / 10
posté le 09/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Flaminio Village Bungalow Park - Campground à Rome

Hotel Flaminio Village Bungalow Park - Campground****
Via Flaminia Nuova 821 - 00189 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?