Hotel Fortyseven**** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
octobre 2018
octobre 2018
Chambre :
Rechercher

Abstraction faite de ses quelques défauts, le Fortyseven - A Summit Hotel demeure une adresse que l'on peut sélectionner pour passer quelques jours à Rome. Outre le prix abordable, on peut s'appuyer sur le confort correct. Du reste, question emplacement géographique, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il s'avère plutôt décent. 186 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Présentation de Hotel Fortyseven à Rome

Le degré de confort de bonne facture produit son petit effet. Le Fortyseven - A Summit Hotel propose à ses hôtes un accès handicapés ou encore un service de navette et se démarque de cette façon d'autres hôtels de sa catégorie. Signalons en outre que du point de vue des repas il y a un restaurant ou encore une cuisine universelle. Les services et les installations de l'hôtel composé de 61 chambres incluent un jardin, un parking et une terrasse. Au rang des prestations proposées par l'adresse, mentionnons de plus une connexion internet. Si vous désirez donner priorité à la détente, sachez que l'hôtel possède un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un service de massage. Par ailleurs, pour satisfaire les adeptes d'équipements sportifs, le Fortyseven - A Summit Hotel bénéficie de courts de tennis, d'un golf et d'un espace de fitness. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de blanchisserie, un théâtre et également un service d'étage. En outre, un minibar, un lit supplémentaire et la télévision sont mis à disposition dans certaines des chambres. Vous retrouverez un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire au niveau de la salle de bain.

Le Fortyseven - A Summit Hotel se trouve dans un site assez central, à distance réduite des principales attractions. Vous aurez la Bocca della Verità à quelques minutes à pied ainsi que le Musei capitolini à moins de 10 minutes à pied. La zone compte également le Campidoglio à tout juste 2 minutes en voiture et le Circo Massimo ou le Foro di Traiano à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. Par ailleurs, placé à très proche distance en voiture du mercati di traiano, de Colonna traiana et du Foro di Augusto, le Fortyseven - A Summit Hotel est aussi à un peu plus de 10 minutes à pied du Foro e mercati traianei. Il se situe à quelques centaines de mètres du Colosseo - Anfiteatro Flavio et de Galleria Doria Pamphili. Précisons en plus que celui-ci se situe à tout juste un kilomètre de Piazza Campo de fiori.

Avis des internautes sur Hotel Fortyseven

9 / 10
401 avis
401 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We were delighted by our stay at the hotel. we were lucky enough to benefit an upgrade and enjoy the suite with its great balcony. people were very smiling, the room was nice, comfortable, modern and clean. the view gave on a temple over the tybre. we were close from both the antique part of the city and the historic centre. really i don't have any[…]reason to complain, it was just a perfect stay, that's just the reason why i wanted to write it down !!
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Hotel Fortyseven à Rome

Hotel Fortyseven****
Via Luigi Petroselli 47 - 00186 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies