Hotel Bright*** à Rome

Un établissement idéalement situé à Rome

C'est à proximité de la rocade de Rome, que se situe l' Hotel Bright. Ainsi quel que soit votre lieu d'arrivée dans la capitale italienne, vous rejoindrez facilement et très rapidement l' Hotel Bright. L'établissement s'adapte à vos exigences, si vous résidez ici pour vos besoins professionnels. Vous y retrouvez alors une connexion Internet gratuite partout dans l'hôtel et vous pouvez aussi disposer des outils indispensables à la réussite de votre séjour, comme les télécopieurs par exemple, dans le centre d'affaires de l'établissement. Ce dernier dispose même de locaux, qui pourront être agencés pour abriter vos prochaines réunions. Pour la découverte de la ville, l'établissement vous propose même une navette gratuite vers les principales lignes de métro de la ville.

Présentation de Hotel Bright à Rome

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 4 étoiles implanté à Rome. De nombreux points forts, comme le bon rapport qualité / prix ou le confort louable, sont à signaler, exception faite toutefois de la situation géographique moyenne. Le meilleur prix est accessible au mois de juin. Pour votre information, il frise 220 euros.

À la vue du standing correct, vous percevrez que vous êtes au bon endroit. Le Bright propose à ses visiteurs un accès handicapés ou encore un service de navette et se démarque de la sorte d'autres hôtels de sa catégorie. Pour plus de précisions sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve de plus un restaurant et une cuisine universelle. Les prestations et les installations de l'adresse comprenant 55 chambres comportent un service de conciergerie et un parking. De plus, l'établissement met à disposition une connexion internet gratuite. Vous noterez que l'hôtel possède un service de blanchisserie, de réveil et de nettoyage à sec ainsi que d'étage. Par ailleurs, les chambres sont pourvues d'un minibar, d'un lit d'appoint et également de la télévision. Du côté de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux. La direction accepte les fidèles compagnons des clients.

Pour être franc, les principaux lieux à visiter de la Ville Éternelle sont plutôt à l'écart de l'établissement. Le Bright est bien localisé puisqu'il trône à moins de 10 kilomètres de la villa Torlonia, du parc Villa Ada ou du Domus aurea. Par ailleurs, on a le Colosseo - Anfiteatro Flavio, le Museo e Galleria Borghese et le Foro di Augusto à quelques kilomètres alors que le Foro e mercati traianei, le mercati di traiano et le Foro di Traiano sont à courte distance en voiture. Dans le même temps, notons que le Circo Massimo, Colonna traiana et le Campidoglio se trouvent à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Bright

note moyenne :
7,3
/ 10
basée sur 156 évaluations
  • 7,3
    / 10
    148 avis
  • 6,8
    / 10
    8 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bright à Rome

Hotel Bright***
Via Prenestina 940 - 00155 Rome
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

  • HOTEL EUROSTARS ROMA CONGRESS
    Quartier : Fiumicino
    Via Prenestina 944
    00155 Rome
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL DOMIDEA
    8 / 10 (789 avis)
    Via Raffaele Costi, 17/21
    00155 Rome
    L'Hotel Domidea permet de faire une halte plaisante avant de repartir sillonner Rome.
    dès 59 / nuit
    + détails
  • IDEA HOTEL ROMA Z3
    8 / 10 (1507 avis)
    Via Amos Zanibelli Snc
    00155 Rome
    L'Hotel Rome East fait partie des points de chutes valables pour faire un break à Rome.
    dès 37 / nuit
    + détails
  • HOTEL HOLIDAY INN EXPRESS ROME - EAST
    8 / 10 (141 avis)
    Quartier : Fiumicino
    Via Giorgio Perlasca 50
    155 Rome
    Bien que tout ne soit pas parfait, cet établissement composé de 86 chambres remplit correctement son office.
    dès 98 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Italie

Comment s'y rendre ?

Hotel Bright
  • Hotel Bright
  • Hotel Bright
Hotel Bright à Rome (Italie)
juin 2019
juin 2019
Rechercher