Hotel Corona*** à Rome

Présentation de Hotel Corona à Rome

Pas d'inquiétude en ce qui concerne le Corona, il fera bon y résider quelques nuits. Comprenant 7 chambres, l'établissement peut s'enorgueillir d'un emplacement géographique de grande qualité ainsi que d'un confort et de prix de même qualité. On vous conseille de partir au mois d'août pour profiter du meilleur prix accessible c'est à dire 70 € / nuit.

On se félicite du confort correct. Le Corona propose un service de conciergerie à ses visiteurs, détail que l'on ne peut que signaler étant donné son côté peu fréquent. Notons en outre qu'un service de navette s'avère à disposition. Du point de vue de la gastronomie, un restaurant et une cuisine universelle vous attendent. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bureau de change, d'un ascenseur et de la climatisation ainsi que d'un parking. Vous constaterez que l'adresse dispose d'une connexion internet. Vous trouverez de plus un salon de beauté. L'hôtel met à disposition un théâtre et un restaurant. Par ailleurs, les chambres comptent la climatisation. Au registre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux. La direction accepte aussi les animaux.

Idéalement située, l'adresse permet d'accéder aisément à tous les secteurs les plus cotés de l'ancienne capitale romaine. L'hôtel se situe à très proche distance en voiture du Foro e mercati traianei, du Foro di Augusto ou du mercati di traiano. Vous retrouverez aussi le Domus aurea à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. Et vous pourrez poursuivre vos visites en vous rendant au Foro di Traiano, à Fontana di Trevi ou à Colonna traiana qui se trouvent à tout juste un kilomètre. De plus, on a le Colosseo - Anfiteatro Flavio et le Campidoglio à moins de 10 minutes en voiture tandis que Galleria Doria Pamphili est à moins de 20 minutes à pied. Dans le même temps, notons que le Musei capitolini se situe à un peu plus d'un kilomètre. L'établissement se niche à proche distance en voiture de Piazza di Spagna.

Avis des internautes sur Hotel Corona

note moyenne :
7,2
/ 10
basée sur 571 évaluations
  • 7,3
    / 10
    468 avis
  • 6,8
    / 10
    102 avis
  • 3,5
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Corona :

  • Danielle
    4
    / 10
    posté le 03/05/13
    date de séjour : avr 13
    Ce que j'ai aimé : L'accueil chaleureux, bravo pour l'usage du francais, la situation de l'hotel par rapport à la gare et aux lignes de metro qui s'y croisent.
    Ce que je n'ai pas aimé : Chambre trop petite . petit déjeuner un peu juste. draps et serviettes non changés au cours du séjour. ventilation bruyante dans la salle de bains
    En résumé : Hotel très bien situé, accueil chaleureux, mais un peu juste sur les prestations.

Localisation de Hotel Corona à Rome

Hotel Corona***
Via Napoli 3 - 00184 Rome
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

  • HOTEL IMPERO
    8 / 10 (157 avis)
    Quartier : Gare centrale
    Via Del Viminale 19
    00184 Rome
    Nul besoin de s'alarmer, l'Impero satisfait la quasi-totalité des exigences de la clientèle souhaitant résider dans la Ville Éternelle.
    dès 75 / nuit
    + détails
  • IQ HOTEL ROMA
    9 / 10 (1597 avis)
    Via Firenze 8
    00184 Rome
    Les adjectifs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce 4 étoiles.
    dès 81 / nuit
    + détails
  • HOTEL SONYA
    8 / 10 (2751 avis)
    Quartier : Gare centrale
    Via Del Viminale, 58
    00184 Rome
    Avec tant d'atouts pour si peu de défaillances, il serait un peu dommage de se rendre dans la capitale italienne et de rater le Sonya Hotel Rome.
    dès 112 / nuit
    + détails
  • HOTEL SELENE
    8 / 10 (212 avis)
    Quartier : Gare centrale
    Via Del Viminale 10
    00184 Rome
    Le Selene fait partie de ces 3 étoiles sur lesquels peu est à remettre en cause.
    dès 65 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Italie

Destinations à découvrir

Hotel Corona
  • Hotel Corona
  • Hotel Corona
Hotel Corona à Rome (Italie)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher