Alibabuy.com

Hotel Farnesina à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Farnesina à Rome

Le Farnesina vous fera passer un séjour agréable dans la capitale italienne si toutefois vos attentes ne sont pas trop exagérées. Le bon rapport qualité / prix apporte la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Si le confort ne mérite aucun remontrance, on signalera tout de même quelques désillusions côté localisation. Les hôtes partant au mois de juillet bénéficieront du meilleur tarif : 70 euros.

Il est indéniable qu'une attention spécifique a été apportée au standing. L'hôtel comprend un service de conciergerie ou encore une terrasse. Ceci est moins habituel qu'on ne le pense. Par ailleurs, l'établissement propose un service de navette, un accès pour les personnes à mobilité réduite et également un service d'étage. Du point de vue de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Du reste, vous noterez la présence d'un parking privé parmi les installations de l'adresse. L'établissement réserve une connexion internet gratuite à ses hôtes. Par ailleurs, si c'est le bien-être que vous favorisez, notez qu'on retrouve un sauna, un institut de beauté et un jacuzzi. Une piscine est proposée à la clientèle de l'hôtel. L'adresse propose aussi un service de blanchisserie et de réveil. Les chambres disposent d'un minibar. De plus, elles comptent l'air conditionné ou encore la télévision. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez une baignoire. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

L'établissement ne profite hélas pas d'un emplacement rêvé pour la Ville Éternelle. Malgré tout, ce 3 étoiles se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture de la Villa Borghèse. Les voyageurs seront également à courte distance en voiture de Piazza del Popolo tout en étant à distance raisonnable en voiture du Pincio. Situé à moins de 10 kilomètres du Museo e Galleria Borghese, voici un 3 étoiles de la ville aux sept collines qui se trouve aussi à quelques kilomètres du Musei Vaticani ou du parc Villa Ada. Soulignons que le Farnesina est de surcroît placé à courte distance en voiture d'Ara Pacis Augustae. On remarque aussi qu'il se trouve à distance raisonnable en voiture de Piazza di Spagna ou de Via dei Condotti. Et pour être complet, précisons qu'il est à moins de 10 kilomètres du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo, de Fontana di Trevi et de Fontana dei fiumi.

Avis des internautes sur Hotel Farnesina

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Farnesina à Rome

Hotel Farnesina
Via Della Farnesina, 23 - 00135 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?