Hotel Princess à Rome

Présentation de Hotel Princess à Rome

Que vous alliez à Rome pour affaires ou pour les vacances, l'Hotel Princess Rome vous proposera un séjour plaisant. Pour contrebalancer le bon rapport qualité / prix ainsi que le niveau de confort louable on doit malheureusement faire quelques compromis, notamment avec l'emplacement géographique guère avantageux. Le mois de juin est le moment idéal pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, autour de 90 euros.

Le standing convenable constitue un excellent motif pour résider à l'Hotel Princess Rome. Les services de l'Hotel Princess Rome sont impeccables. Son accès pour les personnes à mobilité réduite en est la preuve. Pour ce qui est des repas, sachez que l'endroit bénéficie aussi d'un restaurant. Vous trouverez un service de conciergerie, un jardin et également un parc de stationnement. Pour ne pas être à la traîne côté business, ce 4 étoiles a de surcroît choisi de mettre à disposition un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'adresse comportent un solarium. Notons de plus qu'une piscine est disponible dans l'hôtel. En ce qui concerne les services assurés, citons un service de blanchisserie. Les chambres de ce 4 étoiles offrent en outre un minibar et la télévision affichant des chaînes câblées. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire. Notez que les animaux de compagnie sont acceptés, ce qui est assez rare dans les établissements de nos jours.

Possédant 290 chambres, l'adresse, un brin excentrée, exigera de prévoir un peu de temps pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Rome. Il faut souligner néanmoins que vous pourrez vous rendre au Musei Vaticani à courte distance en voiture de l'établissement. Sachez que vous serez à quelques kilomètres du Museo Nazionale di Castel Sant'Angelo, de Piazza Campo de fiori ou de Fontana dei fiumi. De plus, le lieu est à moins de 10 kilomètres de Piazza Navona et du pantheon. Dans un périmètre proche vous retrouverez aussi Ara Pacis Augustae. L'Hotel Princess Rome se trouve à distance raisonnable en voiture de Galleria Doria Pamphili. De plus, l'Hotel Princess Rome se situe à quelques kilomètres de Piazza del Popolo. Celui-ci est également implanté à courte distance en voiture de Via dei Condotti. Ce 4 étoiles est niché à quelques kilomètres de la Bocca della Verità. N'oublions pas de signaler qu'à moins de 10 kilomètres se situe le Musei capitolini.

Avis des internautes sur Hotel Princess

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Princess à Rome

Hotel Princess
Via Andrea Ferrara 33 - 00165 Rome
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

  • GREEN PARK HOTEL PAMPHILI
    7 / 10 (597 avis)
    Quartier : Rome (et environs)
    Largo Lorenzo Mossa 4
    Rome
    Le Clar Hotel Rome permet de faire une halte plaisante avant de repartir arpenter Rome.
    dès 45 / nuit
    + détails
  • HOTEL ERGIFE PALACE
    619 Via Aurelia
    00165 Rome
    Sans pour autant se ranger parmi les adresses renommées de Rome, l'Ergife Palace s'avère plutôt acceptable.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • RAGANELLI HOTEL
    8 / 10 (727 avis)
    Quartier : Rome (et environs)
    Via Aurelia 734/8
    00165 Rome
    Les prestations offertes par l'Hôtel Raganelli sont d'un excellent niveau.
    dès 40 / nuit
    + détails
  • HOTEL RESIDENCE AURELIA ANTICA
    Quartier : Rome (et environs)
    Via Aurelia Antica 425
    00165 Rome
    Malgré ses quelques défauts, le Residence Aurelia Antica demeure une adresse que l'on peut sélectionner pour rester une ou plusieurs nuits dans l'ancienne capitale romaine.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Italie

Destinations à découvrir

Hotel Princess
  • Hotel Princess
  • Hotel Princess
Hotel Princess à Rome (Italie)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher