Alibabuy.com

Hotel Rubino à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Rubino à Rome

Le Rubino Hotel Rome vous invite à un temps de relâche et de franc relâchement. On fait difficilement mieux à Rome. Preuve est faite qu'un établissement composé de 15 chambres peut donner une totale satisfaction à la fois sur l'emplacement géographique, le standing ou encore les tarifs pratiques. C'est assez extraordinaire. En séjournant au mois d'août, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 51 euros.

Le standing honorable constitue certainement l'un des atouts phares de l'hôtel. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de navette et de chambre. De plus, au chapitre repas, nous retrouvons un restaurant ou encore une cuisine internationale. Parmi les aménagements qu'inclut l'établissement : une bibliothèque, un bureau de change et un ascenseur ainsi que la climatisation ou bien encore un parking. D'autre part, l'hôtel propose une connexion internet à ses visiteurs. Le Rubino Hotel Rome propose un service de réveil. Les chambres sont de surcroît dotées de la climatisation. Un fer à repasser et la télévision affichant des chaînes câblées sont mis à disposition dans certaines des chambres. Du côté de la salle de bain, un séchoir à cheveux et une douche vous attendent. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux domestiques sont hébergés avec leur maitre.

La situation géographique de ce 2 étoiles se révèle stratégique à plus d'un titre. Placé à plusieurs centaines de mètres du Domus aurea, le Rubino Hotel Rome est à distance de marche conséquente du Foro di Augusto. Par ailleurs, vous allez pouvoir choisir entre le Foro e mercati traianei, le Colosseo - Anfiteatro Flavio ainsi que le mercati di traiano et Fontana di Trevi, tous situés à quelques minutes en voiture de votre logement. L'adresse se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture du Museo e Galleria Borghese, de la villa Torlonia et du Foro di Traiano. Vous trouverez aussi Colonna traiana à moins de 2 kilomètres. Et vous pourrez poursuivre vos découvertes en vous rendant à Piazza di Spagna et au Campidoglio qui se situent à distance raisonnable à pied.

Avis des internautes sur Hotel Rubino

6 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Rubino à Rome

Hotel Rubino
Via Milazzo 3 - 00185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité