Alibabuy.com

Hotel Little Queen à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Little Queen à Rome

L'établissement permet de passer un séjour agréable à Rome. On se retrouve agréablement surpris par les prix convenables comme par la bonne localisation. On salue de surcroît le niveau de confort correct. Penchez pour le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 116 euros.

Le confort n'est sûrement pas sensationnel mais reste tout à fait acceptable. Du point de vue des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de navette. Le Little Queen propose de plus à ses hôtes une connexion internet gratuite. Parmi les services proposés par l'établissement, signalons un service de blanchisserie.

La proximité avec les principaux lieux à voir vous permettra de rayonner dans Rome que vous veniez en touriste ou bien en voyage professionnel. Se situant à proche distance à pied du pantheon, l'hôtel se trouve aussi à environ 5 minutes à pied de Galleria Doria Pamphili, de Piazza Navona et de Fontana dei fiumi. Celui-ci est également à tout juste 2 minutes en voiture de Piazza Campo de fiori. Les visiteurs repéreront enfin qu'il est à moins d'un kilomètre de Colonna traiana ou du Musei capitolini. Du reste, vous ne pourrez pas rater le Campidoglio ou le Foro di Traiano à un peu plus de 10 minutes à pied de l'adresse. Ne manquez pas non plus le mercati di traiano, le Foro e mercati traianei ou Fontana di Trevi dans la même zone.

Avis des internautes sur Hotel Little Queen

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Little Queen à Rome

Hotel Little Queen
Via Della Reginella 21 - 00186 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?