Alibabuy.com

Hotel Magic à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Magic à Rome

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 2 étoiles implanté dans la ville aux sept collines. Le visiteur sera convaincu par la localisation, le rapport qualité / prix ou le standing, tous trois convenables. 76 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

Pour ce qui est du standing vous devriez être assez séduit. Les prestations et les installations de l'hôtel comportent un ascenseur et un parking privé. Parmi les services proposés par l'établissement, mentionnons en outre une connexion internet. Les chambres bénéficient de l'air conditionné, ce qui s'avère guère fréquent dans ce genre d'établissement.

Parfaite pour découvrir Rome sous tous ses aspects, la localisation constitue l'une les qualités majeures de l'établissement. On a le Domus aurea à distance de marche conséquente tandis que la villa Torlonia et le Museo e Galleria Borghese sont à moins d'un quart d'heure en voiture. Dans le même temps, soulignons que le Foro di Augusto, le Foro e mercati traianei et le Colosseo - Anfiteatro Flavio se trouvent à distance raisonnable à pied. Du reste, à quelques minutes en voiture du mercati di traiano et de Fontana di Trevi, cette adresse se situe également à tout juste deux kilomètres du Foro di Traiano, de Colonna traiana et de Piazza di Spagna. À plus d'une demi-heure à pied vous trouverez aussi le Campidoglio.

Avis des internautes sur Hotel Magic

7 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Magic à Rome

Hotel Magic
Via Milazzo 20 - 00185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

    Destinations à découvrir en Italie

    Comment s'y rendre ?