Alibabuy.com

Hotel Obelus** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Obelus à Rome

La qualité de l'Obelus ne se dément pas malgré ses petits défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour voir Rome. On constate que le tarif affiché comme la situation géographique sont de bon ton. L'établissement pâtit de certaines lacunes, mais le degré de confort louable vient réhausser son image s'il en était besoin.

Le confort n'est certainement pas exceptionnel mais demeure tout à fait valable. L'Obelus offre à ses visiteurs un service de navette et se distingue de la sorte d'autres adresses de son genre. Un ascenseur est aussi à disposition. L'établissement propose une connexion internet gratuite. Du reste, les chambres bénéficient de l'air conditionné.

Correctement localisé, l'Obelus vous permet d'accéder plutôt rapidement aux attractions de Rome. On peut dans une même journée aller visiter le Domus aurea ou le Colosseo - Anfiteatro Flavio, qui se nichent à moins d'1,5 kilomètre de l'adresse, et le Foro di Augusto, le Circo Massimo et le mercati di traiano qu'on retrouve à moins d'un quart d'heure en voiture. De plus, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à quelques minutes en voiture du Foro e mercati traianei. Vous vous trouverez également à quelques 10 minutes en voiture du Foro di Traiano. Situé à moins de 3 kilomètres du Campidoglio, du Musei capitolini et de Colonna traiana, voilà un 2 étoiles de la capitale italienne qui se situe également à 2 à 3 kilomètres de la Bocca della Verità et de Fontana di Trevi.

Avis des internautes sur Hotel Obelus

8 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Obelus à Rome

Hotel Obelus**
Via Tasso 150 - 00185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité