Hotel Santa Prisca à Rome

Présentation de Hotel Santa Prisca à Rome

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 2 étoiles situé à Rome. Le rapport qualité / prix accessible et le confort de bon aloi fournissent des arguments en faveur de cet établissement, au contraire de l'emplacement. En résidant en juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 113 € / nuit.

On retrouve ici un confort réellement plaisant. En un mot, on se sent bien. Une terrasse est à disposition, ce qui montre que rien n'est oublié puisque c'est assez inhabituel pour ce standing d'établissement. Le Santa Prisca propose en outre à ses visiteurs un accès handicapés et un service de navette. Vous trouverez un restaurant et des mets internationaux du point de vue de la gastronomie. Du reste, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute l'ascenseur, le jardin et également le parc de stationnement ainsi que le lounge-bar. Notons qu'une connexion internet est à disposition. Au niveau des services mis à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de location de vélo. Les chambres sont équipées de la climatisation. Concernant la salle de bain, vous retrouverez aussi une baignoire.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'une localisation particulièrement pratique, mais les attractions de la Ville Éternelle seront néanmoins atteignables avec un petit peu de courage. Le secteur compte le Circo Massimo qui se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Situé à proche distance en voiture de la Bocca della Verità, le Santa Prisca est de plus à distance de marche conséquente du Campidoglio et du Musei capitolini. Il se situe à tout juste deux kilomètres du Colosseo - Anfiteatro Flavio et du Domus aurea. Celui-ci est aussi à quelques minutes en voiture du Foro di Traiano. Pour être complet, on souligne également qu'il se situe à moins d'un quart d'heure en voiture du Foro di Augusto ou du mercati di traiano. Enfin, ajoutons qu'il est à quelques 10 minutes en voiture de Colonna traiana et de Piazza Campo de fiori. Du reste, en vous promenant depuis le Santa Prisca vous tomberez sur le Foro e mercati traianei qui est à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Santa Prisca

note moyenne :
8,4
/ 10
basée sur 61 évaluations
  • 8,4
    / 10
    61 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Santa Prisca à Rome

Hotel Santa Prisca
Largo Manlio Gelsomini 25 - 00153 Rome
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

  • HOTEL SAN ANSELMO
    9 / 10 (1225 avis)
    Quartier : Rome (et environs)
    Piazza San Anselmo 2
    00153 Rome
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL VILLA SAN PIO
    9 / 10 (2741 avis)
    Quartier : Rome (et environs)
    Via Di Santa Melania, 19
    00153 Rome
    Abstraction faite des quelques défauts que compte la Villa San Pio, votre voyage devrait y être convenable.
    dès 84 / nuit
    + détails
  • HOTEL A TESTACCIO DA MAX
    8 / 10 (5 avis)
    Quartier : Rome (et environs)
    Via Orazio Antinori 7
    00153 Rome
    L'A Testaccio da Max permet de faire une halte plaisante avant de repartir explorer Rome.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Italie

Destinations à découvrir

Hotel Santa Prisca
  • Hotel Santa Prisca
  • Hotel Santa Prisca
Hotel Santa Prisca à Rome (Italie)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher