Alibabuy.com

Hotel Siena*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Hôtel à proximité de la pittoresque piazza di Spagna

La Piazza di Spagna est un quartier populaire animé, très apprécié des touristes qui visitent Rome. L'hôtel Siena, un luxueux établissement 4 étoiles, vous accueille à proximité, via Sant Andrea delle Fratte, dans un cadre soigné entièrement rénové. L'hôtel propose des chambres simples, doubles et triples, ainsi que quelques chambres économiques, pour les budgets plus serrés. Il s'agit d'un établissement de petite taille, qui conviendra parfaitement à tous ceux qui aiment un accueil personnalisé et un séjour intime : l'idéal pour des vacances en amoureux à Rome ou encore un séjour découverte en famille. Depuis le Siena, vous rejoindrez aisément les principales curiosités touristiques de Rome par les transports en commun.

Présentation de Hotel Siena à Rome

Hormis quelques défauts, le Siena donne dans l'ensemble satisfaction. Le bon emplacement géographique tout comme le niveau de confort honorable constituent deux points forts qui devraient presque nous faire oublier les failles remarquées par ailleurs. Le prix correct fait de surcroît gagner points à l'adresse. Pour un tarif avoisinant 128 € / nuit, les clients de passage à Rome pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en août.

En voyant le standing louable, vous percevrez que vous êtes au bon endroit. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le service de conciergerie. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons de plus un service de navette. Du côté de la gastronomie, un restaurant et une cuisine internationale vous attendent. Du reste, l'ascenseur et le parking ne vous feront qu'apprécier encore plus votre séjour. Au niveau des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'une connexion internet gratuite. De surcroît, l'hôtel ne manque pas de grand chose au niveau du bien-être : un bain bouillonnant ou encore un service de massage comptent effectivement à l'appel. Vous pouvez remarquer que l'adresse met à disposition un service de nettoyage à sec ou encore un service d'étage. Les chambres comprennent aussi un minibar. Chacune de celles-ci profite de la climatisation et de la télévision diffusant des chaînes par satellite. Vous trouverez de surcroît un séchoir à cheveux et une baignoire du point de vue de la salle de bain. Notez de plus que les fidèles compagnons des clients sont acceptés, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Le Siena se situe à proche distance des plus grands attraits de Rome. Se trouvant à quelques encablures de Fontana di Trevi, ce 3 étoiles présente en outre le bénéfice d'être à proche distance à pied de Via dei Condotti. Par ailleurs, Piazza di Spagna peut être atteint aisément car il se trouve à tout juste 2 minutes en voiture. Ce 3 étoiles est situé à un peu plus de 10 minutes à pied de Galleria Doria Pamphili, d'Ara Pacis Augustae et du pantheon. Allez aussi voir le Foro e mercati traianei, le Pincio et Colonna traiana qui se situent à très proche distance en voiture. Puis filez à la découverte du Foro di Traiano que vous retrouverez à quelques centaines de mètres. L'établissement comprenant 21 chambres se trouve à moins d'un quart d'heure à pied du mercati di traiano. Par ailleurs, lors de votre voyage, pensez à faire une promenade du côté du Foro di Augusto qui se situe à moins d'1,5 kilomètre du Siena.

Avis des internautes sur Hotel Siena

8 / 10
27 avis
27 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
J'y retournerai
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Siena à Rome

Hotel Siena***
Via Sant'andrea Delle Fratte - 187 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?