Alibabuy.com

Hotel Virginia à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Virginia à Rome

Le Virginia est un 2 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre satisfaisant pour explorer Rome. S'il y a des points forts à mettre en évidence, ce sont bien le tarif convenable et la bonne situation géographique. Bon point de plus pour l'adresse : le degré de confort correct. Les voyageurs voyageant au mois de juillet bénéficieront du meilleur tarif : 65 € / nuit.

Le standing, bien que non exempt de défauts, s'avère au bout du compte honnête. Pour ce qui est des prestations assurées, signalons un service de navette. De plus, l'hôtel comprend un parking privatif. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. Notons de surcroît qu'un espace beauté est disponible dans l'hôtel. À l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné et un minibar.

La situation géographique de l'hôtel est réellement stratégique, et constitue un authentique point fort. Partez à la découverte du Museo e Galleria Borghese et de la villa Torlonia qui sont à moins de 20 minutes à pied de l'adresse. Ne ratez pas non plus Fontana di Trevi, Piazza di Spagna ou le Foro e mercati traianei à moins d'un quart d'heure en voiture. Du reste, à quelques 10 minutes en voiture de l'établissement se trouvent non seulement le Foro di Augusto mais également le mercati di traiano, le Domus aurea et le Pincio. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre au Foro di Traiano, Via dei Condotti ou la Villa Borghèse.

Avis des internautes sur Hotel Virginia

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Virginia à Rome

Hotel Virginia
Via Montebello 94 - 00185 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?