Alibabuy.com

Hotel Ai Tufi*** à Sienne

Où :
Sienne, Italie
Quand :
octobre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ai Tufi à Sienne

En dépit de ses quelques défauts, l'Ai Tufi reste un hôtel que l'on peut sélectionner pour passer quelques jours à Sienne. Les tarifs, tout ce qu'il y a de plus valables, n'indisposeront personne. Le degré de confort correct met l'établissement sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire complètement oublier une localisation qui frustre. Choisissez le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 85 € par nuit.

Le standing se montre suffisant pour un 3 étoiles. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute la terrasse. En outre, en ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un service de navette. Ce 3 étoiles comprend un jardin et un parc de stationnement. Par ailleurs, au sein des prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet gratuite. Pour ce qui est des équipements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez la climatisation. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les animaux sont accueillis avec leur maitre.

Les attractions de Sienne se révéleront atteignables, si toutefois vous admettez de réaliser un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement géographique plus central. À moins de 3 kilomètres de l'adresse se situent Piazza del Duomo, le Battistero et le Museo civico. La zone réserve aussi d'autres centres d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à plus d'une demi-heure à pied de la Torre del Mangia, du Palazzo Pubblico et de Piazza del Campo mais aussi à 2 à 3 kilomètres du Fonte Gaia et de Fortezza medicea.

Avis des internautes sur Hotel Ai Tufi

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Guy
Paris
Hôtel spacieux impeccable climatisé sympathique avec jardin et pergolas pour abriter les autos du soleil à deux minutes d'une porte du vieux sienne situé sur une route faisant le tour de sienne et permettant d'aller facilement du nord au sud ou a l ouest. rapport qualite prix comparable à un hôtel 4 étoiles en france. petit déjeuner correct. réserver assez longtemps à l'avance et éviter d'arriver au moment des épreuves du palio car on vous demandera gentiment d'attendre la fin de l'épreuve qui est retransmise en direct à la télévision.
Rien à dire de négatif. la toscane, sienne et ses environs et l'hôtel ai tufi sont à visiter et le palio à découvrir du 25 juin au 2 juillet ou du 10 août au 16 août et ne manquer ni la sélection des chevaux ni aucune épreuve et surtout pas le palio le 2 juillet ou le 16 août. entre temps on peut aller au marché de sienne ou dans une épicerie acheter deux tranches de pain, deux tranches de viande et deux tranches de fromage pour aller pique-niquer dans les collines du chianti... l'après midi la sieste est obligatoire mais le soir jusque deux heures du matin on peut se promener à la fraîche et deguster partout des tranches de pastèque ou des gelatis. alors bon voyage à siena et bon palio !!! !!! !!!
L'italie, la toscane et siena avec ses deux palios extraordinaires. non ce n'est pas qu'un banal défilé costumé et une simple course de chevaux. c'est une compétition entre les 17 quartiers (contrade) de la ville dont certains sont neutres, amis ou ennemis et si 10 seulement participent les absents peuvent agir sur la course en achetant ou en prêtant un jockey ou telle action d'un quartier quie st dans la course. apprenez ce qu'est le palio avant de vous y rendre. amicalement.
10 / 10
posté le 11/06/08
date de séjour : aout 2000

Localisation de Hotel Ai Tufi à Sienne

Hotel Ai Tufi***
Srada Massetana Romana, 68 - 53100 Sienne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sienne

Destinations à découvrir à proximité