Alibabuy.com

Hotel Gardenia*** à Sirmione

Où :
Sirmione, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Gardenia à Sirmione

La qualité de l'Hotel Gardenia ne se conteste pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 3 étoiles fera l'affaire pour voir Sirmione. Les tarifs convenables et la situation géographique avantageuse pourront donner satisfaction à certains hôtes. Le confort se montre aussi plutôt valable. On vous recommande de partir en juillet pour bénéficier du meilleur prix possible c'est à dire 100 € par nuit.

Rien d'extraordinaire en ce qui concerne le standing mais cela reste acceptable. Une terrasse est disponible, ce qui prouve que rien n'est oublié car c'est plutôt peu fréquent pour cette catégorie d'adresse. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette et d'étage sont de surcroît à votre disposition. Au niveau des repas, sachez qu'un restaurant, une cuisine universelle et la pension complète sont bien de la partie. En outre, vous noterez la présence d'un jardin, d'un parking et d'un bar lounge parmi les aménagements de l'établissement. Les services de l'Hotel Gardenia se révèlent impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. De plus, le solarium ne vous fera que savourer davantage votre escapade. Vous constaterez qu'un golf et une piscine extérieure sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue installations sportives. Par ailleurs, l'adresse met à disposition un restaurant. La climatisation ou encore la télévision font partie des équipements à disposition en chambre. Concernant la salle de bain, vous retrouverez de plus un sèche-cheveux. Notez que les animaux de compagnie sont admis, ce qui est assez rare dans les établissements de nos jours.

Si les trajets interminables vous effraient, sachez que l'Hotel Gardenia dispose d'un emplacement pratique pour visiter Sirmione de long en large et en travers. L'hôtel possédant 27 chambres se situe à 2 à 3 kilomètres de La route de Vérone. Vous trouverez aussi la Rocca Scaligeri et Le Parc Maria Callas à quelques kilomètres. Et vous pourrez continuer vos visites en vous rendant à La Grotte de Catulo qui se trouve à distance raisonnable en voiture. L'Hotel Gardenia se trouve en outre à un certain temps en voiture du lac de Garde.

Avis des internautes sur Hotel Gardenia

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Gardenia à Sirmione

Hotel Gardenia***
Via Brescia 40 - 25019 Sirmione
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sirmione

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?