Alibabuy.com

Hotel Cavour à Sorrente

Où :
Sorrente, Italie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Cavour à Sorrente

Le Cavour soigne le plus important et constitue un agréable lieu de résidence à Sorrente. On veut mentionner le prix correct, l'emplacement stratégique et le degré de confort de bon aloi. En partant en juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur tarif possible à savoir 179 € / nuit.

L'adresse tient plutôt la corde en termes de standing. Une terrasse est à votre disposition. On en trouve peu souvent dans cette catégorie d'hôtel. De plus, pour ce qui est des services offerts, citons un service de navette. Concernant les repas, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant. Du reste, vous constaterez la présence d'un parc de stationnement parmi les installations de l'hôtel. L'établissement vous donne l'occasion de profiter d'une piscine. De plus, les chambres incluent l'air conditionné. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux sont accueillis avec leur maitre.

Côté localisation, le Cavour devrait convenir pour parcourir Sorrente et en découvrir les charmes. On a l'Antico Borgo Marinaro à moins d'un quart d'heure à pied alors que le Punta del Capo ou Chiesa e convento di San Francesco sont à proche distance en voiture. Dans le même temps, notons que la Basilique Saint-Antoine ou le théâtre Tasso se trouvent à un peu plus d'un kilomètre. De surcroît, le Cavour se situe à plusieurs centaines de mètres de Marina Piccola. Celui-ci est aussi localisé à moins de 20 minutes à pied du Duomo di Sorrento.

Avis des internautes sur Hotel Cavour

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Cavour à Sorrente

Hotel Cavour
Via Capo 37 - 80067 Sorrente
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sorrente

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?