Alibabuy.com

Hotel Mami Camilla** à Sorrente

Où :
Sorrente, Italie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mami Camilla à Sorrente

Le Mamì Camilla est parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Sorrente. On apprécie le rapport qualité / prix convenable comme le standing de bon aloi. Et une immense partie des clients saura apprécier l'emplacement géographique pratique. Pour un prix frisant 96 euros, les voyageurs de passage à Sorrente pourront résider dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Chacun peut s'en rendre compte : l'accent semble avoir été mis sur le standing de bonne facture. Vous constaterez la présence d'un service de conciergerie et d'une terrasse parmi les installations de l'adresse, ce qui est assez peu fréquent. Vous pouvez en outre noter que l'hôtel met à disposition un service de navette. Pour plus de précisions au niveau des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant. Notons de surcroît qu'un bureau de change, un jardin et un parking sont à disposition dans l'établissement. L'adresse propose une connexion internet. Un espace beauté est aussi à votre disposition. Vous trouverez des courts de tennis. Les services du Mamì Camilla sont de plus impeccables. Son service d'excursion en est la preuve. Vous relèverez que l'hôtel possède un room service. Chacune des chambres profite de surcroît de l'air conditionné. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'un séchoir à cheveux. À signaler : les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans ce 3 étoiles.

Plutôt convenablement placé, le Mamì Camilla se révèle voisin de ce qui est susceptible de vous intéresser. Les hôtes seront à moins de 20 minutes à pied de Marina Piccola. Dans le même temps, ils trouveront le Duomo di Sorrento à plusieurs centaines de mètres. Et pour ne rien gâcher, à tout juste un kilomètre ils auront le théâtre Tasso et Chiesa e convento di San Francesco. Par ailleurs, en vous baladant depuis le Mamì Camilla vous verrez la Basilique Saint-Antoine qui est à un peu plus d'un kilomètre. Sachez que vous trouverez à quelques 10 minutes en voiture de l'Antico Borgo Marinaro. Dans un périmètre proche, vous retrouverez également le Punta del Capo.

Avis des internautes sur Hotel Mami Camilla

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mami Camilla à Sorrente

Hotel Mami Camilla**
Via Cocumella 4 - 80065 Sorrente
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sorrente

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?