Alibabuy.com

Piccolo Hotel Casa Mia à Syracuse

Où :
Syracuse, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Piccolo Hotel Casa Mia à Syracuse

Pour être honnête, le Casa Mia peut être jugé à la hauteur de ses 2 étoiles. S'il y a des atouts à mettre en évidence, ce sont bien les prix accessibles ainsi que l'emplacement géographique stratégique. Du reste, on accorde un bon point au confort louable. En résidant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 67 € par nuit.

Rien de sensationnel pour ce qui est du standing mais cela reste correct. Ce 2 étoiles comporte un parking privatif. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons aussi une connexion internet. Au rang des prestations proposées par l'adresse, citons un service de location de vélo. Par ailleurs, la climatisation est mise à disposition dans certaines des chambres.

Les alentours de l'établissement ne manquent pas d'intérêts. Placé à très proche distance en voiture d'Il Ginnasio romano et du Duomo, le Casa Mia est également à quelques centaines de mètres de Chiesa Santuario Madonna delle Lacrime. Ce dernier se situe aussi à proche distance en voiture de Catacomba di San Giovanni. Pour ne rien oublier précisons qu'il est à un peu plus d'un kilomètre de l'Anfiteatro romano. De plus, si vous êtes en quête d'excursions dans les environs, le Casa Mia se trouve à tout juste un kilomètre du Museo archeologico, tout comme du Teatro greco.

Avis des internautes sur Piccolo Hotel Casa Mia

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Piccolo Hotel Casa Mia à Syracuse

Piccolo Hotel Casa Mia
Corso Umberto I 112 - 96100 Syracuse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Syracuse

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?