Alibabuy.com

Hotel Filoxenia à Trieste

Où :
Trieste, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Filoxenia à Trieste

Le Filoxenia vous invite à vous relâcher et à vous relaxer. Qu'il est bon d'être accueilli de cette façon à Trieste. La localisation, le prix affiché ou bien encore l'admirable standing font dans le haut de gamme. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 89 € par nuit.

Le Filoxenia n'égale pas vraiment certains rivaux sur le plan du standing mais demeure acceptable. L'établissement offre à ses visiteurs un service de navette et un accès handicapés et se distingue de la sorte d'autres hôtels de son genre. De surcroît, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant est bien disponible. Soulignons qu'un parking privatif est à disposition dans l'établissement. D'autre part, l'adresse propose une connexion internet. L'hôtel propose un service de blanchisserie. De plus, les chambres sont pourvues de l'air conditionné. Les fidèles compagnons des clients sont de plus acceptés dans ce 3 étoiles.

En raison du très bon emplacement géographique de ce 3 étoiles, on peut délaisser le plan et flâner l'esprit léger dans Trieste. Depuis cette adresse on est à quelques encablures du Teatro Romano ou de la Piazza Unità of Italia tout en étant à quelques centaines de mètres de Cattedrale di San Giusto. Sans oublier qu'à moins d'un kilomètre se trouve le musée Sartorio. Ne ratez pas de surcroît la visite du château de Miramare que vous trouverez à courte distance en voiture. Ce serait malheureux de vous en passer.

Avis des internautes sur Hotel Filoxenia

7 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Filoxenia à Trieste

Hotel Filoxenia
Via Mazzini, 3 - 34121 Trieste
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Trieste

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?