Alibabuy.com

Hotel Villa Savoia à Turin

Où :
Turin, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Villa Savoia à Turin

Si vous faites abstraction de ses quelques défauts, la Villa Savoia reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Turin. Si les tarifs convenables et le degré de confort louable sauront combler la majorité des voyageurs, la situation géographique moyenne frustrera un peu les plus intraitables d'entre eux.

La Villa Savoia n'égale pas vraiment certains rivaux sur le plan du confort mais demeure acceptable. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès handicapés ou encore un service de navette. Pour plus de précisions au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve de plus un restaurant. Notons qu'un bureau de change, un service de conciergerie et un parking privatif sont à disposition dans l'hôtel. L'établissement propose aussi une connexion internet. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'une piscine extérieure. La Villa Savoia offre en outre un service de blanchisserie et un service d'étage. Les fidèles compagnons des clients sont de surcroît les bienvenus.

Composé de 30 chambres, l'hôtel, un brin excentré, demandera de compter un minimum de temps pour rejoindre les principales attractions de Turin. Néanmoins, vous avez la possibilité de vous tourner vers Le Théatre Regio, L'église San Lorenzo et le Palais Royal situés à distance raisonnable en voiture ainsi que la place Castello ou le Turin Eye à moins de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Villa Savoia

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Villa Savoia à Turin

Hotel Villa Savoia
Corso Sicilia 1 - 10133 Turin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Turin

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?