Hotel Aqua Palace à Venise

Présentation de Hotel Aqua Palace à Venise

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour dans la Cité des Doges, l'Aqua Palace Hotel - NOUVELLE OUVERTURE se conforme aux attentes des voyageurs. Outre le bon rapport qualité / prix, on peut s'appuyer sur le standing de bon aloi. La situation géographique n'affiche aucune imperfection. En logeant en juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 189 € par nuit.

Le confort constitue l'un points sur lequel 4 étoiles est analysé de très près. Par chance l'Aqua Palace Hotel - NOUVELLE OUVERTURE exhibe en la matière des atouts réels. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de navette. Du point de vue des repas, les visiteurs retrouveront aussi une cuisine internationale. Le parking privatif ne vous fera que savourer encore plus votre voyage. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est en outre à votre disposition. L'hôtel réserve un service d'étage à ses hôtes. Du reste, les chambres sont dotées d'un minibar. Vous trouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire du point de vue de la salle de bain.

L'emplacement géographique, sans être stratégique, met l'hôte en bonne posture pour arpenter Venise. Localisé à proximité du museum venezia, l'Aqua Palace Hotel - NOUVELLE OUVERTURE est aussi à moins de 500 mètres du Ponte dei Sospiri. Il se situe à proche distance à pied de l'Arsenale. Précisons en prime que celui-ci se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Basilica di San Marco. D'autre part, se trouvant à un peu plus de 10 minutes à pied du Palazzo ducale ou de la Campanile di San Marco, l'hôtel se situe également à moins d'un kilomètre de la Torre dell'Orologio, de Piazza San Marco et du Ponte di Rialto. Celui-ci est aussi à très proche distance en voiture du museum diocesano s. Apollonia venezia. Les clients remarqueront enfin qu'il est à quelques centaines de mètres du Teatro La Fenice. On vous recommande le Canal Grande situé à proche distance en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Aqua Palace

note moyenne :
9,2
/ 10
basée sur 1136 évaluations
  • 9,1
    / 10
    879 avis
  • 9,4
    / 10
    256 avis
  • 10,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Aqua Palace :

  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/02/12
    date de séjour : fev 12
    Hotel magnifique, service digne d'un petit palace. chambre parfaite et immense salle de bain ( douche pas de baignoire dans la notre ) situation à 4 minutes à pied de la place st marc et 8 minutes du rialto. a réserver d'urgence.

Localisation de Hotel Aqua Palace à Venise

Hotel Aqua Palace
Calle Della Malvasia 5492 - 30122 Venise
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

  • HOTEL DA BRUNO
    8 / 10 (163 avis)
    Quartier : Cannaregio
    Salizzada S. Lio Castello 5726/a
    30122 Venise
    Rien de particulier n'est à reprocher au Da Bruno qui reste plutôt acceptable pour loger une ou bien quelques nuits à Venise.
    dès 110 / nuit
    + détails
  • HOTEL CANALETTO
    8 / 10 (1322 avis)
    Castello 5487
    30122 Venise
    Pas de doute pour ce qui est du CANALETTO, il fera bon y séjourner un ou plusieurs jours.
    dès 47 / nuit
    + détails
  • HOTEL CANEVA
    7 / 10 (2295 avis)
    Ramo Licini 5515
    30122 Venise
    Difficile d'être déçu par le Caneva.
    dès 120 / nuit
    + détails
  • HOTEL ALLA FAVA
    8 / 10 (105 avis)
    Quartier : La Giudecca
    Campo De La Fava, 5525 Castello
    30123 Venise
    Avec tellement de qualités pour si peu de défauts, il serait un peu dommage de se rendre à Venise et de passer à côté de le Hotel alla Fava.
    dès 50 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Italie

Destinations à découvrir

Hotel Aqua Palace
  • Hotel Aqua Palace
  • Hotel Aqua Palace
Hotel Aqua Palace à Venise (Italie)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher