Alibabuy.com

Hotel Ambassador Tre Rose à Venise

Où :
Venise, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Vision de rêve sur la Place San Marco à partir d'un bel hôtel

Un des joyau de VENISE c'est bien entendu sa Place Saint Marc où l'or bleu de la Tour de l'horloge sur la Piazza San Marco scintille sur les heures de l'histoire, les trois bâtiments de la Procuratie Vecchie aux arcades superbes faisant avec la basilique et le Campanille, partie des autres beautés de la place. L'hôtel Ambassador Tre Rose est l'un des trois hôtels qui trône de la Piazza San Marco. L'Ambassador Tre Rose, ancien édifice de VENISE restauré par l'architecte vénitien Carlo Scarpa, possède une belle terrasse donnant sur la place Saint-Marc d'où l'on voit se dresser le clocher.

Présentation de Hotel Ambassador Tre Rose à Venise

Si Venise vous séduit, ne manquez pas de faire escale à l'Ambassador Tre Roses. Le très bon emplacement géographique ainsi que l'extraordinaire confort se révèlent plus qu'à la hauteur. Les tarifs sont de surcroît réellement épatants. En partant en novembre, le client profitera du meilleur tarif possible à savoir 82 euros.

L'Ambassador Tre Roses vous plaira pour son degré de confort de bonne facture. L'adresse dispose d'un service de conciergerie et d'une terrasse, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles de Venise. Par ailleurs, l'hôtel réserve un service de navette ou encore un accès handicapés à ses hôtes. Concernant les repas, vous bénéficierez d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. D'autre part, en ce qui concerne les aménagements mis à disposition des visiteurs, on compte un bureau de change, un ascenseur et l'air conditionné ainsi qu'un parking privé tout comme un bar d'ambiance. Ceux qui sont concernés par le business vont apprécier le centre d'affaires et la connexion internet gratuite dont bénéficie l'hôtel. Si c'est la détente qui vous importe le plus, l'établissement répondra à vos attentes avec un espace beauté, un solarium et un service de massage. Si vous souhaitez donner la priorité aux équipements sportifs, sachez que l'hôtel possède des terrains de tennis et un golf. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de location de voiture est en outre à votre disposition. L'établissement offre un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et également un restaurant ainsi qu'un service d'étage. De plus, un minibar figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Les chambres de ce 3 étoiles incluent l'air conditionné ou encore la télévision proposant des chaînes câblées. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. Les animaux domestiques sont de plus les bienvenus.

Parfait pour sillonner Venise sous tous ses aspects, l'emplacement constitue l'une les qualités majeures de l'établissement. Pour ne pas vous perdre dans Venise, sachez que l'hôtel composé de 31 chambres se situe à deux pas de la Torre dell'Orologio. On constate en parallèle que Basilica di San Marco, la Campanile di San Marco et Piazza San Marco sont à moins de 300 mètres. Placé à quelques encablures du Palazzo ducale, l'Ambassador Tre Roses est aussi à quelques dizaines de pas du Ponte dei Sospiri. À tout juste 2 minutes en voiture du Ponte di Rialto ou du Teatro La Fenice, cette adresse se trouve aussi à moins d'un kilomètre de Basilica di Santa Maria della Salute. À moins d'un quart d'heure à pied vous retrouverez également le museum venezia, le Canal Grande et le museum di casa goldoni venezia.

Avis des internautes sur Hotel Ambassador Tre Rose

5 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ambassador Tre Rose à Venise

Hotel Ambassador Tre Rose
Piazza San Marco 905 - 30124 Venise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?