Hotel Savoia Jolanda**** à Venise

Magnifique vue et chambres de belle valeur

Casanova y vécut, Vivaldi de même, la ville aux centaines de canaux et de ponts, VENISE, dont la gondole poursuit l'imaginaire au delà de ses eaux, est aussi un havre de trésors insolites au détour de ses cours ou places. L'HOTEL SAVOIA JOLANDA, directement rivé sur la mer, à 10 minutes à peine de marche de la place San Marco, est situé sur la splendide Riva degli Schiavoni. Avec comme vis à vis le bassin Saint Marc et l'île de San Giorgio, l'HOTEL SAVOIA JOLANDA de VENISE vous accueille dans sa superbe demeure meublée et décorée avec une grande élégance.

Présentation de Hotel Savoia Jolanda à Venise

Sans pour autant se ranger au rang des adresses réputées de Venise, le Savoia & Jolanda s'avère plutôt convenable. Le prix accessible permet de remonter un peu la cote de l'établissement. Si pour le standing, il n'y a rien à redire, l'hôtel pêche en revanche par l'emplacement peu central. 157 euros : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

Le cadre est réellement favorable à un moment des plus agréables. Notons qu'un service de navette s'avère disponible, ce qui n'a rien d'habituel pour un 4 étoiles de Venise. S'agissant de la gastronomie, vous retrouverez en outre un restaurant. Vous retrouverez un service de conciergerie, un parc de stationnement et une terrasse. Par ailleurs, l'hôtel met à disposition une connexion internet. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de baby-sitting ou encore un service d'étage. De plus, les chambres comprennent un minibar, un canapé-lit et également la télévision affichant des chaînes câblées. Au chapitre salle de bain, les visiteurs pourront bénéficier d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire. La direction accepte aussi les animaux domestiques.

Comprenant 51 chambres, l'établissement, un peu excentré, imposera de prévoir un peu de temps pour rejoindre les principales attractions de la Cité des Doges. Il faut signaler néanmoins qu'on a le museum diocesano s. Apollonia venezia ou l'Arsenale à moins d'un kilomètre alors que le museum venezia et le Ponte dei Sospiri sont à moins de 20 minutes à pied. Dans le même temps, notons que le Palazzo ducale, Basilica di San Marco ou la Campanile di San Marco se situent à distance de marche conséquente. À quelques minutes en voiture de la Torre dell'Orologio, cette adresse se trouve également à moins de 2 kilomètres de Piazza San Marco. À quelques 10 minutes en voiture vous trouverez aussi Basilica di Santa Maria della Salute et le Teatro La Fenice. De plus, sachez que vous serez à tout juste deux kilomètres de Basilica del Redentore.

Avis des internautes sur Hotel Savoia Jolanda

note moyenne :
8,8
/ 10
basée sur 783 évaluations
  • 8,8
    / 10
    779 avis
  • 9,0
    / 10
    4 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Savoia Jolanda :

  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    La super classe du réceptionniste. la propreté de la chambre, l'emplacement de l'hôtel . la qualité de l'équipement et les services de l'hôtel
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/04/12
    date de séjour : avr 12
    Très bon emplacement, très correct mais vieillissant, non rénové, petit hall, restaurant pizzeria, pas vraiment un 4*
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/02/12
    date de séjour : fev 12
    L'hôtel est vraiment très bien situer, juste devant les vaporetto, a 1 min de la place st marc. la vue des chambres, l'accueil, le service, et le personnel sont vraiment au top. je le recommande fortement. seul point négatif, le restaurent, goût plutôt bon, mais extrêmement élever, 8€ l'ice tea ... aie
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/02/12
    date de séjour : fev 12
    Idéalement situé face à la lagune et devant l'arrêt du vaporetto. chambres spacieuses et très confortables. si possible, éviter une chambre au premier étage car un peu bruyante. petit déjeuner très copieux mais la salle intérieure du restaurant est vraiment trop petite.

Localisation de Hotel Savoia Jolanda à Venise

Hotel Savoia Jolanda****
Riva Degli Schiavoni 4187 - 30122 Venise
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

  • HOTEL PAGANELLI
    8 / 10 (701 avis)
    Castello 4687
    30122 Venise
    Le Paganelli n'est ni un hôtel incontournable ni un 3 étoiles à éviter : son attrait est réel sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle.
    dès 301 / nuit
    + détails
  • HOTEL CAMPIELLO
    8 / 10 (1457 avis)
    Castello 4647 - Calle Del Vin
    30122 Venise
    Le Campiello permet de passer un moment très agréable dans la Sérénissime même si tout n'est pas absolument optimal.
    dès 75 / nuit
    + détails
  • HOTEL ALBERGO COMMERCIO E PELLEGRINO
    8 / 10 (233 avis)
    Quartier : Saint-Marc
    Calle Delle Rasse 4551
    30122 Venise
    Petit hôtel à taille humaine, vous y trouverez néanmoins tout le confort indispensable à tout bon séjour à Venise.
    dès 114 / nuit
    + détails
  • HOTEL ANTIGO TROVATORE
    8 / 10 (197 avis)
    Calle Delle Rasse 4534 - Castello
    30122 Venise
    L'Hotel Antigo Trovatore vous fera passer un séjour agréable à Venise si néanmoins vos attentes ne sont pas trop exagérées.
    dès 172 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Italie

Comment s'y rendre ?

Hotel Savoia   Jolanda
  • Hotel Savoia   Jolanda
  • Hotel Savoia   Jolanda
Hotel Savoia Jolanda à Venise (Italie)
mai 2019
mai 2019
Rechercher