Alibabuy.com

Hotel Venice Scandinavia*** à Venise

Où :
Venise, Italie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Immersion au coeur de Venise

Contraste de beautés en la présence de palais et églises avec ses reflets accrochés aux lueurs, VENISE, une belle allure debout sur les eaux, se dresse entre ses canaux. L'Hôtel Venice Scandinavia sur la place Santa Maria Formosa, entouré du Palais des Doges et de la Place Saint Marc avec sa basilique, et lui-même logé dans un des plus anciens palais de Venise, vous installe dans des chambres admirablement meublées avec un ancien mobilier de choix, des tissus et tableaux de grande valeur et un vis à vis époustouflant. Pour être au coeur de VENISE l'Hôtel Venice Scandinavia est impeccable.

Présentation de Hotel Venice Scandinavia à Venise

Le SCANDINAVIA est une invitation à bénéficier des bonheurs de Venise dans de très bonnes conditions. La localisation s'avère parfaite. Cette impression est confortée par le standing remarquable qui ne laissera personne indifférent. Par ailleurs, cet établissement comprenant 33 chambres repousse encore les limites de la perfection avec son épatant rapport qualité / prix. 70 euros : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Vous profiterez d'un standing de bonne facture. Un service de conciergerie est à disposition de la clientèle. On en trouve peu souvent dans ce genre d'hôtel. De plus, l'hôtel propose un service de navette ou encore un room service. Concernant la gastronomie, vous retrouverez un restaurant. Vous retrouverez de plus l'air conditionné et un lounge-bar. Vous pouvez constater que l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Au rang des services proposés par l'établissement, mentionnons de surcroît un service de réveil et un restaurant. Les chambres possèdent un minibar. Elles comprennent en outre la climatisation et la télévision affichant des chaînes par satellite. Un sèche-cheveux et une douche sont proposés au niveau de la salle de bain. Les animaux sont aussi tolérés dans ce 3 étoiles.

Si vous souhaitez donner la priorité à l'emplacement géographique, sachez que le SCANDINAVIA se situe à distance réduite des attractions qui valent le coup. Vous ne pourrez pas manquer Basilica di San Marco à distance raisonnable à pied de l'adresse. Ne ratez pas non plus la Torre dell'Orologio dans le même secteur. De surcroît, en y logeant vous vous trouverez à moins de 500 mètres du Ponte dei Sospiri. Vous serez aussi à environ 5 minutes à pied du Ponte di Rialto ou de la Campanile di San Marco. Pour vous donner tous les éléments pour faire votre choix, on signale que vous serez également à proche distance à pied du museum venezia, du Palazzo ducale ou de Piazza San Marco. Enfin sachez que vous résiderez à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Canal Grande ou du Teatro La Fenice. Ce 3 étoiles est placé à très proche distance en voiture de l'Arsenale et de Basilica di Santa Maria della Salute.

Avis des internautes sur Hotel Venice Scandinavia

8 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bel hôtel,bien situé seul bemol petit déjeuner pas très bon...
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Despite venice being a very easy place to get lost in, we had no problem finding hotel scandinavia. it was a 10 minute walk from where we got off the boat. the guy (don't know of he's the manager/owner or what) was very cheerful & very helpful,
8 / 10
posté le 04/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Bonne impression d'ensemble hôtel simple et coquet bien entretenu
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Venice Scandinavia à Venise

Hotel Venice Scandinavia***
Campo S.maria Formosa, 5240 - 30122 Venise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?