Alibabuy.com

Hotel Palazzo Del Giglio à Venise

Où :
Venise, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Palazzo Del Giglio à Venise

Le Palazzo del Giglio constitue une adresse à retenir pour loger dans la ville de l'Amour. La situation géographique parfaite et le standing excellent ne risquent pas de passer inaperçus. Le tarif affiché se montre de plus pour le moins séduisant. Le meilleur tarif est envisageable en janvier. Pour votre information, il avoisine 150 euros.

Si l'établissement fait bonne impression, c'est assurément grâce au degré de confort correct. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. L'hôtel dispose en outre d'un bain bouillonnant.

L'hôtel s'avère idéalement situé. Se situant à moins de 300 mètres du Teatro La Fenice et de Basilica di Santa Maria della Salute, ce 4 étoiles présente de surcroît le bénéfice d'être à proximité de Piazza San Marco. Soulignons que le Palazzo del Giglio est aussi placé à tout juste 2 minutes en voiture de la Campanile di San Marco. On note aussi qu'il se trouve à proche distance à pied du Palazzo ducale, de la Torre dell'Orologio et de Basilica di San Marco. Et pour être exhaustif, ajoutons qu'il est à environ 5 minutes à pied du Ponte dei Sospiri. Le Palazzo del Giglio se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied de Galleria dell'Accademia et du Palazzo Grassi. Celui-ci est également localisé à moins d'un kilomètre du Ponte di Rialto. Par ailleurs, Casa Goldoni se situe à quelques centaines de mètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Palazzo Del Giglio

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Palazzo Del Giglio à Venise

Hotel Palazzo Del Giglio
S.marco 2462 - 30124 Venise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?