Alibabuy.com

Viktoria Palace Hotel à Venise

Où :
Venise, Italie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Dormir au Lido pour mieux voir Venise.

Voyez Venise non pas de l'intérieur mais de l'extérieur en séjournant sur le Lido, la lagune qui fait face à la place St Marc. Vous profiterez ainsi d'une vue unique sur la Sérénissime tout en prenant votre petit déjeuner. Vous dormirez dans des chambres qui sont les parfaites représentantes de la décoration vénitienne qui fait la part belle aux tentures et au meubles ouvragés et vous aimerez tout particulièrement, au delà des aménagements de l'hôtel, les calmes jardins de l'établissement.

Présentation de Viktoria Palace Hotel à Venise

Les moins exigeants sauront oublier les quelques défauts de l'Hotel Buon Pesce pour en apprécier les qualités. Le tarif affiché se révèle correct. On salue la bonne tenue du confort, mais il est dommage d'observer dans le même temps la localisation excentrée. On vous recommande de voyager en octobre pour profiter du meilleur prix envisageable à savoir 89 € par nuit.

Oubliez le grand standing des établissements de luxe : le confort est là, tout en restant plutôt sobre. L'Hotel Buon Pesce offre un service de conciergerie à ses hôtes, élément que l'on ne peut que mentionner compte tenu son côté inhabituel. Du reste, au sein des prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service d'étage. Au chapitre gastronomie, nous retrouvons un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. Un bureau de change, un billard et également un parc de stationnement ainsi qu'un bar d'ambiance sont en outre disponibles. Le 2 étoiles, avec un centre d'affaires et une connexion internet gratuite, ne manque de rien sur le plan du business. Au niveau des prestations proposées par l'établissement, signalons la présence d'un service de location de vélo. L'hôtel propose un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de nettoyage à sec ainsi qu'un restaurant à ses visiteurs. Chacune des chambres bénéficie de plus de l'air conditionné et d'un minibar. Concernant la salle de bain, vous trouverez une douche. À noter : les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans ce 2 étoiles.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'un emplacement particulièrement avantageux, mais les attractions de Venise seront néanmoins accessibles avec un peu de courage. Cet hôtel se situe à moins de 2 kilomètres du museum diocesano s. Apollonia venezia. Il est également à 2 à 3 kilomètres de l'Arsenale ou du museum venezia. Afin de faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est aussi à courte distance en voiture du Ponte dei Sospiri. Sans oublier qu'il se révèle positionné à quelques kilomètres du Palazzo ducale, de Basilica di San Marco et de la Campanile di San Marco. L'établissement se trouve de surcroît à distance raisonnable en voiture de la Torre dell'Orologio. On relèvera que l'adresse se situe à moins de 10 kilomètres de Piazza San Marco, de Basilica di Santa Maria della Salute et du Teatro La Fenice. Sachez aussi que vous résiderez à quelques kilomètres de Basilica del Redentore.

Avis des internautes sur Viktoria Palace Hotel

7 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Schöne, ruhige lage mit blick auf lagune oder bewaldeten garten. bushaltestelle ( alle 20 min ) vor der haustür - mit anschluss an vaporetto, insgesamt nur 25 min bis san marco, dafür abends kein stadttrubel. sehr sauber. sehr gute betten.
8 / 10
posté le 13/04/12
date de séjour : avril 2012
Vincent
Planaise
Aucun
Les photos sur le site sont magnifiques mais une fois sur place c'est la surprise. ils nous ont hebergé dans une maison au fond du jardin de l'hotel , et là!!!!!!!!!! douche des année 50 (le bon vieux sabot) et qui fuit tout comme le toilette le matin c'est un vrai bonheur de patauger dans l'eau!!!! nous avons passé la premiere nuit avec les volets ouverts, impossible de les fermer.... sans parler de la tv du siecle dernier, des toiles d'araignée et la deco tres, tres, tres, tres retro. lorsque j'ai demandé des dommages , bizarement le patron de l'hotel avait disparu donc la note de 400€ pour 2 nuits a été tres difficile a digerer.
A ne surtout pas aller
1 / 10
posté le 10/08/11
date de séjour : aout 2011

Localisation de Viktoria Palace Hotel à Venise

Viktoria Palace Hotel
Riviera S. Nicolo 50 - 30126 Venise
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Venise

Destinations à découvrir à proximité