L'Hotel La Contrada n'est ni un établissement incontournable ni un 3 étoiles à éviter : son intérêt est effectif sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle. L'Hotel La Contrada bénéficie d'un tarif affiché correct. Citons également la bonne situation géographique ou le niveau de confort convenable. En résidant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 230 € par nuit.
Le confort s'avère suffisant pour un 3 étoiles. L'adresse propose une connexion internet à ses hôtes. De surcroît, l'air conditionné figure parmi les aménagements à disposition en chambre. La direction admet en outre les animaux domestiques.
Il fait bon flâner à Verbania, et l'Hotel La Contrada permet de le faire agréablement. Se situant à moins de 20 minutes à pied du Statut Il pescatorello et du Jardin botanique de la Villa Taranto, l'hôtel se trouve aussi à tout juste deux kilomètres de Chiesa di Madonna di Campagna. Celui-ci est aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'îlot de Saint-Jean. Les clients remarqueront enfin qu'il est à distance raisonnable en voiture du Lac Majeur.