Alibabuy.com

Hotel Euromotel Croce Bianca** à Verone

Où :
Verone, Italie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Euromotel Croce Bianca à Verone

L'Euromotel Croce Bianca permet de faire une halte plaisante avant de repartir sillonner Vérone. Si le tarif pratique ainsi que le confort ne posent aucun problème, on ne peut pas en dire autant de la localisation. Les voyageurs partant en juin profiteront du meilleur prix : 115 € par nuit.

Vous disposerez d'un confort simple mais convenable. Vous trouverez un service de conciergerie, ce qui doit être signalé. L'Euromotel Croce Bianca offre de surcroît à ses visiteurs un accès handicapés, un service de navette et également de voiturier. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant, des mets internationaux et une cuisine typique du lieu ainsi qu'un petit déjeuner buffet. De plus, l'ascenseur, le jardin et le parc de stationnement ainsi que l'espace lounge ne vous feront que savourer encore plus votre escapade. Vous pouvez remarquer que l'hôtel propose une connexion internet gratuite. Par ailleurs, parmi les prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez un restaurant. Les chambres sont pourvues de la climatisation et d'un minibar. De plus, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs la télévision diffusant des chaînes par satellite. Vous trouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire du point de vue de la salle de bain. À souligner : les animaux de compagnie sont acceptés dans ce 2 étoiles.

Comprenant 50 chambres, l'établissement, un peu excentré, exigera de prévoir un tant soit peu de temps pour rejoindre les principales attractions de Vérone. Notons que l'Euromotel Croce Bianca est en revanche placé à quelques kilomètres de la basilique San Zeno. On note également qu'il se situe à distance raisonnable en voiture de l'amphithéâtre de Vérone. Et pour être exhaustif, ajoutons qu'il est à courte distance en voiture de la piazza delle Erbe et de la Maison de Juliette. L'hôtel se niche à moins de 10 kilomètres du pont de pierre.

Avis des internautes sur Hotel Euromotel Croce Bianca

8 / 10
25 avis
25 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Excellent
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Buffet petit déjeuner très varié, il y en a pour tout les goûts. les chambres mériteraient un rafraîchissement.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
L'hôtel est situé prés de l'autoroute, (2km) ont échappe à son bruit, un arrêt de bus situé juste en face nous emmêne en ville en un rien de temps. l'acceuil y est chaleureux, le personnel souriant. la chambre 108 située au rdc est correcte, propre, grande avec sa petite entrée sa sdb (douche à l'italienne c'est le seul bémole on met de l'eau partout).[…]buffet au petit déjeuner copieux. pizzéria à proximité (un angolo di lessinia -via croce bianca) rapide pas très chers et de qualité. séjour professionnel pour mon mari et vacances pour moi réussi.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Le personnel charmant et très aidant (parle français). chambre propre et très grande? petit dèj offert très sympa. possibilité d'aller en bus en centre ville direct en 10 mn. supermarché à côté et frigo dans la chambre. tout était parfait, merci !
10 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Euromotel Croce Bianca à Verone

Hotel Euromotel Croce Bianca**
Strada Bresciana 2 - 37139 Verone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Verone

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?