Alibabuy.com

Hotel Internazionale*** à Viareggio

Où :
Viareggio, Italie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Internazionale à Viareggio

Nul besoin de s'inquiéter, l'Internazionale comble la quasi-totalité des exigences de la clientèle souhaitant résider à Viareggio. La très bonne situation géographique, le remarquable rapport qualité / prix de même que l'admirable confort se montrent particulièrement concluants. En voyageant en juillet, l'hôte profitera du meilleur tarif possible à savoir 78 € / nuit.

Le standing se révèle assez convenable dans l'ensemble. Un service de conciergerie est à disposition de la clientèle. On en voit peu souvent dans cette catégorie d'hôtel. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve en outre un restaurant. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service d'étage. La climatisation figure parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. La direction admet les animaux de compagnie.

L'adresse est on ne peut plus centrale. On remarquera que l'établissement se situe à tout juste deux kilomètres de La Paroisse des sept saints fondateurs. Sachez aussi que vous logerez à moins de 3 kilomètres de La Place Pezzini. Du reste, l'Internazionale se trouve à courte distance en voiture du Tour Guinigi. Celui-ci est également placé à moins de 10 kilomètres de La Passeggiata ou de la Torre Del Lago Puccini.

Avis des internautes sur Hotel Internazionale

6 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Internazionale à Viareggio

Hotel Internazionale***
Viale Carducci, 30 - 55049 Viareggio
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Viareggio

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?