Alibabuy.com

Hotel Portonuovo**** à Vieste

Où :
Vieste, Italie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Portonuovo à Vieste

En dépit de ses insuffisances, le Portonuovo n'a rien d'un établissement au rabais. Les prix autant que le confort constituent une bonne surprise, a contrario de l'emplacement. En résidant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 158 € / nuit.

Le standing se montre plutôt sommaire mais il convient largement. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de navette. En ce qui concerne les repas, sachez que l'endroit s'agrémente de plus d'un restaurant. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le parking privé. De plus, l'hôtel propose une connexion internet. Petit plus pour les plus attentifs aux installations sportives : le Portonuovo offre des terrains de tennis et une piscine. Celui-ci propose aussi à ses visiteurs un service de location de vélo. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service d'étage.

Les attractions de Vieste seront accessibles, si néanmoins vous acceptez de réaliser un trajet plus important qu'avec un emplacement géographique plus central. Le Portonuovo se trouve à quelques kilomètres du Pizzomunno. Celui-ci est aussi à courte distance en voiture des Grottes de Vieste et du Punta Lunga. Pour être complet, on note également qu'il se situe à moins de 30 kilomètres du parc national del gargano. Enfin, précisons qu'il est à plusieurs dizaines de kilomètres du lagune de Varano.

Avis des internautes sur Hotel Portonuovo

6 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Portonuovo à Vieste

Hotel Portonuovo****
Litoranea Sud Km 4 - 71019 Vieste
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vieste

Destinations à découvrir en Italie

Comment s'y rendre ?