Alibabuy.com

Hotel Crystal Ripple Beach Lodge à Ocho Rios

Où :
Ocho Rios, Jamaique
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Crystal Ripple Beach Lodge à Ocho Rios

Le Crystal Ripple Beach Lodge vous laissera un fort sympathique souvenir et à coup sûr l'envie d'y retourner. La localisation, autant que les prix affichés et le confort se montrent tous trois de haut niveau. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 66 € par nuit.

Vous recherchez un établissement assurant un degré de confort convenable ? Le Crystal Ripple Beach Lodge fera l'affaire. L'adresse propose un service de navette à ses hôtes qui pourront en être étonnés parce qu'on y a rarement accès dans un 2 étoiles. Du reste, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. Un parking est à disposition. Au niveau des prestations mises à disposition par l'adresse, signalons la présence d'une connexion internet gratuite. Notez que sur le plan de la détente le Crystal Ripple Beach Lodge a prévu un jacuzzi, un espace relaxation et un service de massage. Par ailleurs, l'hôtel ne manque pas de grand chose au niveau du sport : des courts de tennis, un terrain de beach volley et un golf ainsi qu'une piscine comptent effectivement à l'appel. Dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes la climatisation. Les chambres comprennent de surcroît un lit supplémentaire. Concernant la salle de bain, vous retrouverez une baignoire. Les animaux domestiques sont admis dans ce 2 étoiles.

L'emplacement géographique se révèle réellement parfait car ce 2 étoiles est à distance réduite de tout ce qui est susceptible d'intéresser les clients. Se trouvant à quelques dizaines de pas de la Grande Plage, l'hôtel composé de 20 chambres se situe aussi à moins de 3 kilomètres de la plage de Reggae. Celui-ci est également à quelques kilomètres du golf de Sandals. Les visiteurs repéreront enfin qu'il est à distance raisonnable en voiture de la plage Dunn's River. De plus, le Crystal Ripple Beach Lodge se trouve à plusieurs kilomètres de la plage James Bond.

Avis des internautes sur Hotel Crystal Ripple Beach Lodge

7 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Relaxing beach front with total carribbean beach experience.
8 / 10
posté le 21/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
I enjoyed by stay at the hotel. i would recommend it to friends and would stay there again
8 / 10
posté le 28/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Crystal Ripple Beach Lodge à Ocho Rios

Hotel Crystal Ripple Beach Lodge
White River Bay Po Box 24 - Ocho Rios
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ocho Rios

Destinations à découvrir à proximité