Alibabuy.com

Hotel Okada**** à Hakone

Où :
Hakone, Japon
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Okada à Hakone

L'Okada Hotel permet de passer un moment plutôt plaisant à Hakone même si tout n'est pas absolument parfait. À l'instar du bon emplacement, le degré de confort satisfaisant joue un rôle favorable dans la perception de l'adresse. L'établissement souffre de certains défauts, mais le bon rapport qualité / prix vient réhausser son image s'il en était besoin. Pour un tarif tournant autour de 816 € par nuit, les hôtes de passage à Hakone pourront loger dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Vous ne serez pas en manque de grand-chose du côté du confort. Concernant les repas, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant. Soulignons de plus qu'un parking privé est à disposition dans l'hôtel. L'établissement met à disposition une connexion internet. De plus, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan du bien-être car vous retrouverez un sauna, un jacuzzi et un service de massage. Si ce sont les installations sportives qui vous importent le plus, l'hôtel répondra à vos attentes avec un service de location de ski et une piscine.

Les environs de l'hôtel ne manquent pas d'intérêts. Ce 4 étoiles est placé à un peu plus de 10 minutes à pied de l'Hakoneyuryo Spa. Allez voir en outre le musée Hakone Open-Air en vous promenant à distance raisonnable en voiture de l'Okada Hotel. L'adresse se situe à moins de 10 kilomètres de l'aquarium et du lac Ashi.

Avis des internautes sur Hotel Okada

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Okada à Hakone

Hotel Okada****
Yumoto Chaya 191, Hakone Machi, Ashigara Shimogun, Kanagawa Perfecture, Japan - Hakone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hakone

Destinations à découvrir au Japon

Comment s'y rendre ?