Alibabuy.com

Hotel Gion Maifukan à Kyoto

Où :
Kyoto, Japon
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Gion Maifukan à Kyoto

Le Gion Maifukan veille à l'essentiel et constitue un agréable point de chute à Kyoto. Les tarifs pratiques se montrent à leur avantage, au même titre que l'emplacement. Par ailleurs, question confort, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il s'avère plutôt décent. En résidant en juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 320 € / nuit.

Le standing se montre parfaitement correct sans que l'on puisse en ajouter davantage. Un restaurant et des mets internationaux sont proposés au niveau de la gastronomie. Vous retrouverez de surcroît un parc de stationnement. Le Gion Maifukan propose une connexion internet. Du reste, dans ses chambres, l'hôtel offre à ses visiteurs la climatisation.

Le Gion Maifukan possède une situation géographique avantageuse qui vous donnera l'avantage d'être au coeur de Kyoto. Lors de votre séjour, pensez à faire une promenade du côté du temple Kiyomizu qui se trouve à quelques centaines de mètres du Gion Maifukan. Par ailleurs, c'est en flânant à courte distance en voiture du Gion Maifukan que vous pourrez trouver le château de Nijo. Vous pourrez aussi faire une balade au temple Kinkaku-ji. Dans les environs, laissez-vous également tenter par le monastère Enryaku-ji.

Avis des internautes sur Hotel Gion Maifukan

9 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Gion Maifukan à Kyoto

Hotel Gion Maifukan
Higashiyama-ku Gion Yasaka Jinjya Minami-mon Mae - 605-0822 Kyoto
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kyoto

Destinations à découvrir au Japon

Comment s'y rendre ?