Alibabuy.com

Nagoya Tokyu Hotel**** à Nagoya

Où :
Nagoya, Japon
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Nagoya Tokyu Hotel à Nagoya

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 2 étoiles placé à Nagoya. La situation géographique de même que le confort sont tous deux de bonne qualité et c'est toujours ça de pris. Le tarif convenable constitue de plus l'un des points forts de l'hôtel. 167 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

En voyant le standing louable, vous comprendrez que vous êtes au bon endroit. Le Nagoya Tokyu Hotel offre à ses visiteurs un accès handicapés, un service de navette et également d'étage et se distingue de cette façon d'autres adresses de sa catégorie. Par ailleurs, au niveau de la gastronomie, on retrouve un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Possédant 562 chambres, l'hôtel dispose d'un bureau de change, d'un jardin auxquels s'ajoutent une salle de bal, un parc de stationnement et un lounge-bar. Parmi les prestations proposées par l'établissement, citons aussi une connexion internet. Pour ne pas être à la traîne côté détente, ce 2 étoiles a choisi de mettre à disposition un sauna, un espace beauté et un espace de remise en forme ainsi qu'un bain à remous. De plus, sachez que du point de vue des installations sportives le Nagoya Tokyu Hotel a prévu une salle de fitness ou encore une piscine intérieure. L'air conditionné et un minibar sont proposés dans certaines des chambres. Les chambres incluent de surcroît un fer à repasser ou encore la télévision affichant des chaînes par satellite et également des films payants. Pour plus de détails au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve un sèche-cheveux et une baignoire.

La situation géographique centrale du Nagoya Tokyu Hotel vous fera profiter de pratiquement toutes les attractions que Nagoya propose. Le secteur abrite le siège social de Toyota qui se trouve à moins de 2 kilomètres de l'adresse. Notons que le Nagoya Tokyu Hotel est en outre implanté à moins de 3 kilomètres du château de Nagoya. On remarque également qu'il se situe à moins de 10 kilomètres du Sanctuaire d'Atsuta ou de l'aéroport de Nagoya. Et pour être exhaustif, ajoutons qu'il est à plusieurs dizaines de kilomètres de l'aéroport international du Chubu.

Avis des internautes sur Nagoya Tokyu Hotel

7 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel au décor un peu vieillot (ce n'est pas un hôtel design !), mais bien placé au centre de nagoya. les chambres sont confortables. le parking de l'hôtel est pratique. par contre, le personnel est froid, distant. et si l'hôtel dispose bien d'une piscine, elle est payante (20 euros l'entrée pour un adulte !) et surtout interdite aux enfants (quelque[…]soit leur âge), ce qui est un comble car nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était équipé d'une piscine, et nous avions des enfants avec nous (2 ans et 9 ans). bref, nous en sommes ressortis décus.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Nagoya Tokyu Hotel à Nagoya

Nagoya Tokyu Hotel****
4-6-8 Sakae, Naka-ku - 460-0008 Nagoya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nagoya

Destinations à découvrir à proximité