Alibabuy.com

Ginza Capital Hotel Annex*** à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ginza Capital Hotel Annex à Tokyo

Le Ginza Capital Annex constitue un 2 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement satisfaisant pour explorer Tokyo. Le tarif affiché tout comme le standing ne déméritent pas. Pourtant mal parti, le 2 étoiles remonte la pente en raison du bon emplacement. Le meilleur prix est possible au mois de juin. Pour votre information, il avoisine 173 € / nuit.

L'endroit s'avère une très bonne option en matière de confort. Vous trouverez un restaurant du point de vue des repas. En logeant dans cet hôtel, vous bénéficierez de surcroît d'un jardin et d'un parc de stationnement. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons une connexion internet. Au niveau de la détente, un bain bouillonnant et un service de massage devraient vous satisfaire. L'air conditionné est proposé dans certaines des chambres. En outre, la télévision figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux ou encore d'un peignoir.

L'emplacement géographique vous offrira un choix plutôt vaste de visites sans avoir un temps de trajet trop important. Cette adresse est à quelques kilomètres du panoramique Tokyo City View, de l'Asakusa et du musée national de Tokyo. Précisons également qu'elle se trouve à courte distance en voiture des jardins de Shinjuku Gyoen. Ajoutons enfin que l'aéroport international de Tokyo-Haneda est à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Ginza Capital Hotel Annex

6 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ginza Capital Hotel Annex à Tokyo

Ginza Capital Hotel Annex***
Chuo-ku Tsukiji 3-1-5 - 104-0045 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir au Japon

Comment s'y rendre ?