Alibabuy.com

Hotel Rose Garden Shinjuku à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un bel hôtel dans le quartier des affaires

Installé dans immeuble moderne, l'Hotel Rose Garden Shinjuku est agréable et chaleureux. Situé dans le quartier des affaires, il est également à deux pas des lieux de divertissement mais également des commerces en tous genres. A une minute de marche de l'hôtel vous trouverez une bouche de métro et pourrez ainsi circuler entre les différents quartiers. Pour vous restaurer, vous pourrez choisir entre un restaurant japonais et un restaurant servant de la cuisine italienne et française. Un bar sera également à votre disposition. Vous apprécierez également beaucoup la décoration et l'équipement des chambres qui seront particulièrement propices au repos et à la détente.

Présentation de Hotel Rose Garden Shinjuku à Tokyo

Malgré de petites insuffisances, le Rose Garden devrait convenir à vos attentes et vous permettre de séjourner plaisamment à Tokyo. Le tarif convenable tout comme l'emplacement géographique avantageux feront l'affaire. Possédant 101 chambres, l'établissement arrive de plus à se démarquer en raison de son niveau de confort de bon aloi. En voyageant au mois d'août, l'hôte profitera du meilleur tarif accessible à savoir 120 euros.

Si vous diminuez votre niveau d'exigence sur le plan du confort, vous passerez un bon séjour. Les services et les aménagements de l'hôtel comprennent un service de conciergerie, ce qui se montre très agréable. De surcroît, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un accès handicapés et un service de navette. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. D'autre part, le Rose Garden propose un ascenseur, un jardin et un parking privé à ses hôtes. Si vous voulez mettre l'accent sur le business pour faire votre choix, notez que l'établissement propose une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite. Du reste, pour satisfaire les amateurs de relaxation, le Rose Garden bénéficie d'un jacuzzi et d'un service de massage. L'adresse met à disposition un service de blanchisserie, un restaurant et un service d'étage. Du reste, l'air conditionné et un minibar sont proposés dans certaines des chambres. Un réfrigérateur, un fer à repasser et également la télévision diffusant des films payants figurent parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

L'emplacement, sans être stratégique, met le visiteur en bonne position pour découvrir Tokyo. L'adresse se trouve à moins de 2 kilomètres des jardins de Shinjuku Gyoen. Vous trouverez également le panoramique Tokyo City View, le musée national de Tokyo et l'Asakusa à distance raisonnable en voiture. Et vous pourrez prolonger vos visites en vous rendant à l'aéroport international de Tokyo-Haneda qui se situe à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Rose Garden Shinjuku

8 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Rose Garden Shinjuku à Tokyo

Hotel Rose Garden Shinjuku
Shinjuku-ku, Nishishinjuku 8-1-3 - 1600023 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir au Japon

Comment s'y rendre ?