Imperial Hotel**** à Tokyo

Présentation de Imperial Hotel à Tokyo

Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Tokyo, n'hésitez pas à résider dans cet hôtel parfaitement correct. Le bon rapport qualité / prix, le niveau de confort louable au même titre que le bon emplacement géographique apportent un plus non négligeable à l'adresse. Pour un prix tournant autour de 252 € / nuit, les visiteurs de passage à Tokyo pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de février.

L'Imperial vous séduira pour son niveau de confort de bonne facture. Composé de 931 chambres, l'hôtel met à disposition un service de navette. De surcroît, au chapitre gastronomie, nous retrouvons un restaurant et une cuisine universelle. Notons qu'une salle de bal, un parking et également un bar d'ambiance sont disponibles dans l'adresse. Du reste, ceux qui sont concernés par le business vont apprécier le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet gratuite dont dispose l'établissement. Si vous tenez à l'aspect bien-être durant votre passage, l'institut de beauté, le sauna et le jacuzzi ainsi que le service de massage devraient vous convenir. Du point de vue des installations sportives, l'adresse est assez exhaustive car elle s'agrémente d'une salle de fitness et d'une piscine couverte. Les prestations de l'Imperial se révèlent impeccables. Son service d'excursion en témoigne. L'établissement offre de plus un service de blanchisserie, de baby-sitting, de réveil ainsi qu'un théâtre et propose un restaurant, un service d'étage. Les chambres comprennent un réfrigérateur, un minibar et également un fer à repasser ainsi que la télévision proposant des films payants. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez de surcroît un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

Convenablement localisé, l'Imperial vous permet de parvenir plutôt rapidement aux lieux à visiter de Tokyo. Vous allez avoir le choix entre le panoramique Tokyo City View, les jardins de Shinjuku Gyoen ainsi que le musée national de Tokyo et l'Asakusa, tous placés à plus d'une demi-heure à pied de votre logement. De plus, sachez que vous serez à plusieurs kilomètres de l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Avis des internautes sur Imperial Hotel

note moyenne :
9,4
/ 10
basée sur 474 évaluations
  • 9,4
    / 10
    474 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Imperial Hotel à Tokyo

Imperial Hotel****
1-1-1 Uchisaiwaicho Chiyoda-ku - 100-0011 Tokyo
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

  • DAIICHI HOTEL ANNEX
    7 / 10 (587 avis)
    Quartier : Tokyo (et environs)
    1 5 2 Uchisaiwai Cho
    100-0011 Tokyo
    dès 134 / nuit
    + détails
  • HOTEL THE PENINSULA TOKYO
    9 / 10 (241 avis)
    Quartier : Tokyo (et environs)
    1-8-1 Yuraku-cho
    100-0006 Tokyo
    dès 548 / nuit
    + détails
  • GINZA GRAND HOTEL
    7 / 10 (1969 avis)
    8-6-15 Ginza, Chuo-ku Tokyo Tokyo 104-0061
    104-0061 Tokyo
    L'Hotel Com's Ginza constitue plutôt une bonne option pour un séjour dans Tokyo.
    dès 93 / nuit
    + détails
  • APA HOTEL SHINBASHI-ONARIMON
    7 / 10 (1812 avis)
    6-10-3, Shimbashi, Minato-ku
    Tokyo
    dès 66 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Japon

Destinations à découvrir

Imperial Hotel
  • Imperial Hotel
  • Imperial Hotel
Imperial Hotel à Tokyo (Japon)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher