Alibabuy.com

Hotel Oakwood Residence Aoyama à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Oakwood Residence Aoyama à Tokyo

L'Oakwood Residence Aoyama permet de faire une halte agréable avant de repartir arpenter Tokyo. Les prix comme le confort constituent une bonne surprise, au contraire de l'emplacement. Il vaut mieux viser le mois de juillet pour profiter du prix le plus concurrentiel qui avoisine 319 € par nuit.

Vous bénéficierez d'un confort sommaire mais convenable. L'adresse offre un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui est réellement peu fréquent pour un 4 étoiles. S'agissant des repas, sachez que le lieu s'agrémente de surcroît d'un restaurant et d'une cuisine internationale. En séjournant dans cet établissement, vous disposerez d'un parking privatif. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, signalons de plus une connexion internet. L'Oakwood Residence Aoyama propose une salle de fitness à ses hôtes. En outre, l'établissement met à disposition un service de blanchisserie.

Bien qu'un peu à l'écart des attractions de Tokyo, vous aurez la possibilité de vous promener sans difficulté. Pendant votre séjour, vous pourrez aller aux jardins de Shinjuku Gyoen tout comme au panoramique Tokyo City View qui se trouvent à tout juste deux kilomètres de l'établissement. Dans le même rayon vous retrouverez aussi le musée national de Tokyo. On trouve en outre quantité d'endroits à distance raisonnable en voiture de l'hôtel : l'Asakusa ainsi que l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Avis des internautes sur Hotel Oakwood Residence Aoyama

10 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Luc
Perpignan
Excellent accueil et personnel très serviable; appartements très modernes, très bien équipés; bien situé, proche du métro; supermarchés à proximité; très calme.
Pas de piscine
Excellente adresse pour ceux qui veulent visiter tokyo avec la formule appart hotel.
personnel extrèmement efficace. les appartements sont bien décorés et équipés de façon ultra moderne. tout est à proximité (métro, supermarché...). quartier assez central pour visiter la mégalopole. je le recommande vivement !
10 / 10
posté le 09/11/05
date de séjour : juin 2005

Localisation de Hotel Oakwood Residence Aoyama à Tokyo

Hotel Oakwood Residence Aoyama
3 1 29 Jingumae Shibuya Ku - 150 0001 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir au Japon

Comment s'y rendre ?