Hotel Princess Garden à Tokyo

Présentation de Hotel Princess Garden à Tokyo

Le Princess Garden fait partie des agréables 3 étoiles de Tokyo. Y élire domicile pour plusieurs soirées n'a rien d'une erreur malgré certaines imperfections. En partie grâce aux prix abordables et au confort de bon aloi, on passera outre une situation géographique moins heureuse. Le mois de juillet est le moment opportun pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, à partir de 103 € par nuit.

Le confort n'est certainement pas sensationnel mais reste tout à fait décent. Un service de conciergerie est à votre disposition. On en trouve peu souvent dans cette catégorie d'hôtel. Par ailleurs, au chapitre repas, les visiteurs pourront disposer d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. Composé de 200 chambres, l'établissement possède certains aménagements ou prestations comme un ascenseur ou encore un jardin, un parc de stationnement et un espace lounge. Vous remarquerez que l'hôtel dispose d'une connexion internet gratuite. L'adresse bénéficie d'un espace beauté. Le Princess Garden propose de surcroît un service de blanchisserie, de réveil et également un restaurant. Les chambres comportent la climatisation et un réfrigérateur. D'autre part, du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux est bien disponible.

L'emplacement de l'établissement limitera le voyageur dans son exploration de Tokyo car il n'est pas suffisamment central. Situé à un peu plus de 10 minutes en voiture du panoramique Tokyo City View, le Princess Garden n'a en revanche rien à envier à d'autres. Vous ne pourrez pas rater les jardins de Shinjuku Gyoen à courte distance en voiture de l'hôtel. Ne manquez pas non plus le musée national de Tokyo dans la même zone. Allez voir aussi l'Asakusa et l'aéroport international de Tokyo-Haneda en vous promenant à moins de 20 kilomètres du Princess Garden.

Avis des internautes sur Hotel Princess Garden

note moyenne :
7,2
/ 10
basée sur 360 évaluations
  • 7,2
    / 10
    360 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Princess Garden à Tokyo

Hotel Princess Garden
2-23-7 Kami-osaki Shinagawa-ku Tokyo - Tokyo
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

  • HOTEL THE WESTIN TOKYO
    8 / 10 (649 avis)
    Quartier : Akasaka
    1-4-1 Mita, Meguro-ku
    153-0062 Tokyo
    Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Tokyo, n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel tout à fait correct.
    dès 262 / nuit
    + détails
  • GRAND PRINCE HOTEL NEW TAKANAWA
    8 / 10 (2385 avis)
    Quartier : Tokyo (et environs)
    3-13-1 Takanawa Minato
    108-0074 Tokyo
    L'hôtel Grand Prince Hotel New Takanawa est un un bon point d'ancrage pour des touristes et voyageurs d'affaires.
    dès 147 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Japon

Comment s'y rendre ?

Hotel Princess Garden
  • Hotel Princess Garden
  • Hotel Princess Garden
Hotel Princess Garden à Tokyo (Japon)
juin 2019
juin 2019
Rechercher