Alibabuy.com

Hotel Ryokan Asakusa Shigetsu à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ryokan Asakusa Shigetsu à Tokyo

Avec tant d'atouts pour si peu de défauts, il serait un peu dommage de se rendre à Tokyo et de rater le Ryokan Asakusa Shigetsu. Tant du côté de la situation géographique que des tarifs pratiques, on frise la perfection. On constate aussi avec délectation toute l'attention portée au standing. On vous recommande de partir au mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif envisageable c'est à dire 162 € par nuit.

En ce qui concerne le confort vous devriez être assez séduit. Du point de vue de la gastronomie, un restaurant ou encore une cuisine internationale vous attendent. Les services du Ryokan Asakusa Shigetsu sont en outre impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. Le Ryokan Asakusa Shigetsu offre à ses hôtes un service de blanchisserie.

Idéal pour découvrir Tokyo sous toutes ses coutures, l'emplacement géographique constitue des qualités éminentes de l'hôtel. Les voyageurs seront à environ 5 minutes à pied de l'Asakusa. Dans le même temps, ils trouveront le musée national de Tokyo à 2 à 3 kilomètres. Et pour ne rien gâter, à quelques kilomètres ils auront les jardins de Shinjuku Gyoen. En outre, le Ryokan Asakusa Shigetsu se situe à moins de 10 kilomètres du panoramique Tokyo City View. Celui-ci est également localisé à un certain temps en voiture de l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Avis des internautes sur Hotel Ryokan Asakusa Shigetsu

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ryokan Asakusa Shigetsu à Tokyo

Hotel Ryokan Asakusa Shigetsu
Taito-ku, Asakusa 1-31-11 - 111-0032 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir au Japon

Comment s'y rendre ?