Alibabuy.com

Hotel Sakura Fleur Aoyama à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sakura Fleur Aoyama à Tokyo

Malgré ses limites, le Sakura Fleur Aoyama n'a rien d'une adresse au rabais. Il y a à prendre et à laisser : on reconnaît ainsi le bon rapport qualité / prix et le standing honorable mais on remarque également la mauvaise localisation. Prévoyez un minimum de 115 € par nuit pour loger au Sakura Fleur Aoyama. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Le confort s'avère convenable. Mais si vous espérez le must dans le genre, ce n'est pas un établissement pour vous. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant ou encore d'une cuisine universelle. Les services et les installations de l'adresse composée de 133 chambres comportent en outre un bureau de change et un parc de stationnement. Les prestations du Sakura Fleur Aoyama sont impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. Parmi les équipements et services proposés, signalons aussi un service de massage. Parmi les prestations proposées par l'établissement, citons un service de blanchisserie. Par ailleurs, les chambres disposent de la climatisation, ce qui est guère habituel dans ce genre d'adresse. La télévision diffusant des films payants sont mis à disposition dans certaines des chambres. De surcroît, au registre salle de bain, nous retrouvons une baignoire.

On peut dénicher à Tokyo des hôtels mieux localisés que le Sakura Fleur Aoyama. Malgré cela, pendant votre passage, vous pourrez vous rendre au panoramique Tokyo City View tout comme aux jardins de Shinjuku Gyoen, le musée national de Tokyo et l'Asakusa qui se situent à 2 à 3 kilomètres de l'hôtel. Dans le même rayon vous retrouverez aussi l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Avis des internautes sur Hotel Sakura Fleur Aoyama

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sakura Fleur Aoyama à Tokyo

Hotel Sakura Fleur Aoyama
Shibuya-ku, Shibuya 2-14-15 - 150-0002 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir au Japon

Comment s'y rendre ?