Alibabuy.com

Takanawa Keikyu Hotel** à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Takanawa Keikyu Hotel à Tokyo

Le Takanawa Keikyu vaut en fin de compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. On peut se réjouir des tarifs accessibles, de la bonne localisation ainsi que du niveau de confort louable.

Sur le plan du confort, l'établissement possédant 164 chambres mérite une honnête moyenne. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve un restaurant ou encore une cuisine universelle. D'autre part, vous relèverez la présence d'un ascenseur et d'un parking parmi les aménagements de l'hôtel. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Par ailleurs, l'établissement réserve un service de massage à ses visiteurs. Parmi les services proposés par l'hôtel, citons un service de réveil et de nettoyage à sec. Du reste, les chambres sont dotées de la climatisation, d'un réfrigérateur et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision affichant des chaînes câblées et des films payants. Concernant la salle de bain, vous retrouverez un séchoir à cheveux et une baignoire.

Le Takanawa Keikyu se trouve un peu loin des principales attractions mais il s'avère cependant un bon point de départ pour voir Tokyo. À moins de 10 kilomètres du panoramique Tokyo City View, des jardins de Shinjuku Gyoen ou de l'aéroport international de Tokyo-Haneda, cette adresse se situe également à plus de 10 kilomètres de l'Asakusa. À moins de 20 kilomètres vous trouverez aussi le musée national de Tokyo.

Avis des internautes sur Takanawa Keikyu Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Takanawa Keikyu Hotel à Tokyo

Takanawa Keikyu Hotel**
4-10-8 Takanawa Minato-ku, Tokyo, Japan - 1080074 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir au Japon

Comment s'y rendre ?