Hotel The Ritz-carlton, Tokyo à Tokyo

Présentation de Hotel The Ritz-carlton, Tokyo à Tokyo

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour à Tokyo, le Ritz-Carlton respecte les attentes des clients. Les tarifs abordables de même que le confort correct contrastent par rapport à l'emplacement géographique guère central. En logeant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 523 € / nuit.

Si l'hôtel comprenant 248 chambres fait bonne impression, c'est assurément en raison du niveau de confort de bonne facture. Le Ritz-Carlton propose à ses visiteurs un accès handicapés et un service de voiturier et se démarque de la sorte d'autres adresses de son genre. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que le lieu bénéficie de surcroît d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. Le Ritz-Carlton offre une salle de bal ou encore un parc de stationnement à ses hôtes. Du point de vue du business, l'établissement s'avère plutôt exhaustif puisqu'il s'agrémente d'une salle de conférence et d'une connexion internet. L'hôtel ne manque pas de grand chose au niveau de la relaxation : un institut de beauté, un sauna et un espace relaxation ainsi qu'un bain bouillonnant comptent en effet à l'appel. Celles et ceux qui recherchent en outre un petit le plus en termes de sport devraient être comblés avec la salle de fitness et la piscine couverte. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service d'étage est à votre disposition. D'autre part, les chambres comptent un réfrigérateur, un minibar et également un four micro-ondes ainsi qu'un fer à repasser sans mettre de côté la télévision diffusant des films payants. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux et un peignoir.

S'agissant de l'emplacement il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir sillonner Tokyo. Malgré cela, vous ne pourrez pas manquer les jardins de Shinjuku Gyoen ou le panoramique Tokyo City View à moins de 10 kilomètres de l'adresse. Ne ratez pas non plus le musée national de Tokyo ou l'Asakusa dans le même secteur. Le Ritz-Carlton se trouve à un certain temps en voiture de l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Avis des internautes sur Hotel The Ritz-carlton, Tokyo

note moyenne :
9,3
/ 10
basée sur 629 évaluations
  • 9,2
    / 10
    403 avis
  • 9,4
    / 10
    226 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Ritz-carlton, Tokyo à Tokyo

Hotel The Ritz-carlton, Tokyo
Tokyo Midtown 9-7-1 Akasaka Minato-ku - 107-0052 Tokyo
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

  • HOTEL SOMERSET ROPPONGI
    Quartier : Tokyo (et environs)
    No 3-4-31 Roppongi Minato-ku
    106-0032 Tokyo
    Le Somerset Roppongi veille au plus important et est un agréable lieu de résidence à Tokyo.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL GRAND HYATT TOKYO
    8 / 10 (569 avis)
    6-10-3 Roppongi
    160-0032 Tokyo
    Le Grand Hyatt, assez habilement arrangé, constitue plutôt un bon établissement.
    dès 434 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Japon

Destinations à découvrir

Hotel The Ritz-carlton, Tokyo
  • Hotel The Ritz-carlton, Tokyo
  • Hotel The Ritz-carlton, Tokyo
Hotel The Ritz-carlton, Tokyo à Tokyo (Japon)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher